Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abubakar: vos filles enlevées sont esclaves et seront vendues au nom d'allah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abubakar: vos filles enlevées sont esclaves et seront vendues au nom d'allah

    Abubakar Shekau chef du Boko haram:
    «J'ai enlevé vos filles, je vais les vendre sur le marché, au nom d'Allah»


    -----------
    Nigeria : Boko haram menace de vendre les lycéennes enlevées

    Le groupe terroriste Boko haram a menacé de "vendre" , "traiter en "esclaves" ou"marier de force" les lycéennes de Chibok, dans la vidéo dans laquelle le chef du groupe revendique l’enlèvement de masse, lundi.

    Dans cette vidéo de 57 minutes, le chef du groupe extrémiste Abubakar Shekau déclare notamment: "j'ai enlevé vos filles". Il évoque ainsi les 276 lycéennes enlevées le 14 avril dans leur établissement scolaire de Chibok, dans l'Etat de Borno, situé dans le nord-est du pays.

    Les Boko haram seront traitées en "esclaves", "vendues" et "mariées" de force, a déclaré le chef du groupe islamiste. «"J’ai enlevé les filles. Je vais les vendre sur le marché, au nom d’Allah", a menacé Abubakar Shekau, chef de Boko haram
    Selon les témoignages, elles auraient été envoyées vers les pays voisins notamment le Cameroun et le Tchad pour y êtres mariés de forces aux combattants de Boko haram
    Shekau, qui dit garder "des gens comme esclaves", déclare avoir enlevé les lycéennes parce que "l’éducation occidentale doit cesser" et que les filles "doivent quitter (l’école) et être mariées".

    Les étudiantes qui pour la plupart ont entre 16 et 18 ans ont été enlevées par les islamistes de Boko haram alors qu’elles s’apprêtaient à passer leur examen de dernière année.

    Depuis plus de deux semaines, l’armée nigériane n’a toujours pas localisé les jeunes filles même 74 d’entre elles auraient réussi à s’échapper. Toutefois les parents se sont eux-mêmes organisés pour lancer des recherches critiquant l’inactivité des autorités.

    L’opinion publique nigériane qui a été profondément choquée par la nouvelle de cet enlèvement de masse multiplie les manifestations à travers différentes villes du pays pour demander au gouvernement Nigérian d’accentuer les recherches des jeunes filles.

    Samedi, le président Nigérian Goodluck Jonathan qui avait reconnu n’avoir aucune nouvelle du lieu de détention des filles enlevées avait demandé au cours d'un entretien radiotélévisé à Abuja, l’aide du président Américain Barack Obama afin de retrouver les jeunes filles.

    Ces deux dernières semaines Boko haram s’est illustré notamment après les attentats à la bombe le 14 avril faisant 75 morts et des dizaines de blessés et le 1er mai qui ont fait 19 morts et 80 blessés dans la même gare routière de Nyanya, à quelques kilomètres du centre d'Abuja, capitale politique du pays.

    Boko Haram, classée organisation terroriste par les Etats-Unis, mène des attaques sanglantes contre les forces de sécurité et les civils depuis 2009 dans le nord du Nigeria. L'armée nigériane a lancé en mai 2013 une vaste offensive, toujours en cours, pour tenter de mater l'insurrection.

    Koaci.com
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Ça , c'est des bons musulmans , bien comme il faut .......

    J'approuve ...
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      ceux qui approuvent le cannibalisme, la torture et font l’éloge aux tournevis
      ne doivent t’être que des enfants sans identités " abandonnés la ou le monde le sait"
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

      Commentaire


      • #4
        ceux qui approuvent le cannibalisme, la torture et font l’éloge aux tournevis
        ne doivent t’être que des enfants sans identités " abandonnés la ou le monde le sait"
        Pourtant , Hannibal lecter était issu d'une bonne famille .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          Si demain, ne nous étonnons pas si demain les nigérians commencent à pourchasser et massacrer des musulmans comme en centrafrique

          Ne nous lamentons pas
          N'accusons pas les occidentaux , la France ou Israel
          .
          .
          ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
          Napoléon III

          Commentaire


          • #6
            si si si
            si demain par vengeances les syriens, libyens et d'autre massacrent les marocains,les khaliji et les turcs ???

            si demain par vengeances les rifains, les chleuh,les soussi les sahraoui,les oujdis ,les figuiguis et d'autre massacre les gheraybo????

            "ne nous étonnons pas si "
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              Le prôbléme avec l'islam sunnite , c'est qu'il n'ya aucun clergé religieux ayant autorité morale sur tous le sunnites du monde et qui condamne officiellement ces sauvages .
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Peut être qu'ici, on aura plus de chance de voir un commentaire sur cet état de fait !!
                c'est ce genre d'énergumène qui portent atteinte à la religion plus qu'ils ne la servent
                Le prophete Mohammed a lui même ordonné la vente de femmes et enfants (de la tribus Beni Korayda dont il a décapité les quelques 800 mâles post-pubères) dans les marchés ainsi que leurs échange contre armes et chevaux.

                Assourdissant silence radio lorsqu'il s'agit des atrocités commises sous ordre du prophète !!!??? ça me sidère toute l'intensité de ce tabou

                Oujda ! un ti commentaire sur mon poste ?! what's your opinion on the subject ?
                Hein les gars ... !

                Commentaire


                • #9
                  Ce type là est le mal en personne !!!

                  que quelqu'un lui colle une balle en pleine tête à ce chien !!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n'aime pas sa mère ce con, il a du la voir faire les 400 coups ...
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                    Commentaire


                    • #11
                      Les propos des déchets de Boko Haram sont si odieux qu'on peut se demander si ces répugnants terroristes ne sont pas en réalité des agents du Mossad chargés de mener des opérations spectaculaires visant à salir l'Islam.

                      A travers le monde, beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'Islam et entendront cette affaire seront tentés de se méfier de l'Islam.

                      Commentaire


                      • #12
                        nassim

                        A travers le monde, beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'Islam et entendront cette affaire seront tentés de se méfier de l'Islam.
                        Il se méfieront encore plus s'ils se mettaient à lire la biographie du fondateur de l'islam et l'exemple suprême à suivre pour des millions de musulmans et découvrent que le prophète de l'islam n'est pas totalement étranger à ces pratiques.

                        Ce que je veux dire, c'est que ces agissements ne sont pas venus du néant, il est inconcevable de dissocier la charia, les dire et comportements du prophète de ce qui se passe aujourd’hui avec certains groupes extrémistes qui, rappelons le, appuient leurs forfaiture à coup de hadith ou verset coranique et tirent donc une légitimité de sources bien musulmanes.

                        Je m'interroge donc sur la capacité du monde musulman à regarder le problème en face et désacraliser leurs prophète et le Coran afin de pouvoir faire leur auto critique sans complexe. Sans briser ce tabou, je craint que le musulman se trouvera désarmé pour répondre à ceux qui se méfient de l' islam, à tord ou à raison.
                        Dernière modification par Evidences, 06 mai 2014, 01h20.

                        Commentaire


                        • #13
                          A travers le monde, beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'Islam et entendront cette affaire seront tentés de se méfier de l'Islam.
                          Surtout que les médias occidentaux aiment bien manipuler l'information et essayer de trouver la moindre occasion pour souiller la réputation de l'Islam.

                          Et puis sa ne m’étonne pas qu'ils ne font que relater ce genre d’événements, sa fera toujours les gros titres !

                          Pourquoi à chaque fois qu'un terroriste se dit tuer au nom de la religion , ils le taxent directement d'islamiste terroriste ou je ne sais quoi. Il ne suffit pas de dire qu'il appartient à tel religion pour le croire sur parole.

                          Commentaire


                          • #14
                            A travers le monde, beaucoup de gens qui ne connaissent pas l'Islam et entendront cette affaire seront tentés de se méfier de l'Islam.
                            Affirmation très importante, ce Boko Haram s'inscrit dans le combat contre la religion musulmane, il est la suite logique des GIA, Al Qaida ...
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                            Commentaire


                            • #15
                              «"J’ai enlevé les filles. Je vais les vendre sur le marché, au nom d’Allah",
                              .

                              la voix et la voie des déchets de l humanité ..nourri par le biberon -wahhabite
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X