Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sincérement c'est ridicule de parler de puissance militaire en Afrique. Aucun pays n'est une puissance militaire, car tous sont dependant de l'étranger.

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines
      Merci pour le fou rire !

      Mais j'aurai aimé une autre blague plus fraiche !

      On l'a déjà entendu plusieurs fois, celle là !

      Commentaire


      • #18


        Hna tahbess el hadra
        Dernière modification par aamimar, 02 mai 2014, 11h56.
        Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

        Commentaire


        • #19
          Hna tahbess el hadra
          t'a raison , je dirais meme qu'n ce qui te concerne , ca serait excellent si tu ne parlais pas du tout .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Hna tahbess el hadra
            C'est de n'importe quoi ce tableau,et il est faux en plus .
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #21
              aamimar

              rappel de ce qu'a posté soufiane-oujda

              Le premier groupe va se moquer de cette info et se moquer des FAR, le second groupe va comparer les FAR et L'ANP ... allé go lol


              lol lol lol...
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #22
                Le premier groupe va se moquer de cette info et se moquer des FAR, le second groupe va comparer les FAR et L'ANP ... allé go lol
                T'es comme le guignole qui fait son spectacle et qui attend de voir la réaction de son public.

                Commentaire


                • #23
                  Les armées du monde arabe ?
                  Des milliers de tonnes de ferrailles vendu a prix d'or par l'Occident avec commission retrocomission sur facturation etc
                  Des généraux bardés de médailles, affairistes ,contrebandier ,qui ont souvent plus peur de leurs peuples que d'éventuelles menaces extérieur
                  Bref du vent

                  Commentaire


                  • #24
                    Le seul domaine où les arabes sont forts: l'achat d'armement qui finit avec le temps en tas de ferrailles qu'il faut renouveler sans avoir servi
                    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Tbarak allah aal meghrib ou djarou, au moins les africains vont bien se tenir

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines
                        wallah les occidentaux se foutent de nous

                        je me rappelle une phrase qui m a beaucoup marquer c était sur bfm
                        avant la guerre contre la Libye un analyste parle des armes du la Libye puis balance se sont nos armes on sait comment les neutraliser :22:

                        je félicite Iran qui essaye tant bien que mal de crée ses propre défense au lieu d acheté tout et n importe quoi pour faire plaisir au super puissance !
                        Dernière modification par absent, 03 mai 2014, 10h43.

                        Commentaire


                        • #27
                          @Vympel

                          c est Afriqueinfos se moque du Maroc

                          Le Maroc parmi les plus puissantes armées africaines

                          un autre article dans ce genre : l Espagne et l Algerie s inquietent ??
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...72&postcount=1
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Or le Royaume entoure d’un grand mystère ses achats d’armes.
                            comme tout autre Etat qui se respecte et prend sa sécurité nationale un minimum au sérieux.

                            Ce qui est justement la preuve que de tels "classements" n'ont ABSOLUMENT aucune valeur ajoutée en terme d'information ni même d'utilité. mais ce qui est drole, c'est que c'est inversement proportionnel à la longueurs des topics qui en traitent.

                            Cell: je constate avec amusement que tu t'es inscrit dans un continuel perfectionnement de ton don de voyance, et le résultat est là
                            Dernière modification par GLP, 04 mai 2014, 02h54.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X