Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le billet de Nassim sur la preference de M6 à Bouteflika commenté par la presse electronique marocaine.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le billet de Nassim sur la preference de M6 à Bouteflika commenté par la presse electronique marocaine.

    Algérie-dz.com : Mohammed VI a voté Bouteflika, un Marocain au service du Maroc

    Cette article du site algérie-dz.com rapporte que Mohammed VI a appelé à voter massivement pour Bouteflika, un Marocain au service du Maroc. Entre le délire et l’humour, il, est hilarant. Lisez plutôt :
    Sans surprises, le roi Mohamed VI du Maroc a dans un communiqué diffusé par le palais royal, appelé ce mercredi les Algériens à participer massivement à l’élection présidentielle ce jeudi ET à voter massivement pour Abdelaziz Bouteflika pour garantir une réélection glorieuse du président frère algérien. Selon Mohamed VI, la réélection de Bouteflika serait une magnifique nouvelle pour les Algériens et les Marocains.
    Bien sûr, cet appel n’a pas tout à fait été rendu public, mais il est clair que la réélection de Bouteflika et son maintien au pouvoir aussi longtemps qu’il serait vivant, est le plus beau cadeau que l’Algérie pouvait offrir au Maroc en ces temps de grande animosité entre les deux pays.
    Et pour cause, le maintien de Bouteflika (77 ans) au pouvoir en Algérie permet à Mohamed VI (51 ans) de vendre beaucoup plus facilement l’image d’un Maroc dynamique dirigé par un jeune roi et d’une Algérie figée dirigée par un vieux malade qui végète dans son palais depuis des années. La réélection de Bouteflika sera un atout marketing et lobbying considérable pour les Marocains en vu d’attirer plus d’investisseurs étrangers au Maroc.
    Etant lui même né au Maroc, Bouteflika semble décidé à œuvrer pour les intérêts de son pays de naissance comme un bon « sujet » qui se respecte en s’accrochant au pouvoir en Algérie jusqu’à sa mort !


    Quid.ma

  • #2
    Si j'etais journaliste je serais tombé dans le piège aussi
    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

    Commentaire


    • #3
      ça depend de quel journaliste? un journaliste se doit de verifier la qualité de ses sources, un journaliste sait qu'un chef d'etat communique à travers d'un porte parole, de communiqué ou d'agence officielle

      Commentaire


      • #4
        ça depend de quel journaliste? un journaliste se doit de verifier la qualité de ses sources, un journaliste sait qu'un chef d'etat communique à travers d'un porte parole, de communiqué ou d'agence officielle

        K537
        Je crois que le journaliste de Quid.ma a saisi que c'est du deuxième degré .Il parle d'humour..

        Entre le délire et l’humour, il, est hilarant.

        Commentaire


        • #5
          je sait

          Commentaire


          • #6
            Ça montre le niveau journalistique.

            C'est aberrant. Niveau en dessous du zéro.

            Les mecs ce sont des morts de faim, ils se jettent sur tout.

            Commentaire


            • #7
              Nassim a trouvé le moyen de faire de la pub au meilleur forum algérien.
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire

              Chargement...
              X