Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vladimir Putin-Ukraine: j'ai le plein droit d'utiliser la force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vladimir Putin-Ukraine: j'ai le plein droit d'utiliser la force

    Le dictateur russe vient de lancer des menaces directes sur ce qui ce passe en Ukraine. Devant les journalistes sur ce qui passe à l'est de l'Ukraine il a rappellé qu'il a reçu le feu vert par les autorités de son pays pour utiliser la force mais il a souhaité qu'il ne sera obligé de le faire. Il a accusé l'Otan et son rapprochement de la région derrière la prise de la Crimée. Il a ajouté que les régions est et sud de l'Ukraine appartenaient à la Russie jusqu'en 1917.

    Résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il te bouche un coin hein !

    Il menacera et personne ne lui tiendra tête , c'est là qu'on voit les intentions de l'occident en ukranaie ce ni les droits de l'homme ni la démocratie mais bien une opération commercial , sauf que le prix à payer s'avère un peu plus cher .....
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

    Commentaire


    • #3
      Bel court, pourquoi á ton avis l OTAN ne bouge pas? Il sait bouger que contre les plus faibles que lui?

      voilá la bonne question!

      ne me dis pas que l OTAN attend que Poutine fasse des erreures
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #4
        Poutine ne pourrait pas passer à l'attaque , mais une manière de souffler le chaud et le froid avant les négociations avec les américains à Genève

        Commentaire


        • #5
          Poutine ne pourrait pas passer à l'attaque , mais une manière de souffler le chaud et le froid avant les négociations avec les américains à Genève
          mais sii, il en est capable et personne ne bougera, ils protesteront, s'indigneront energiquement mais pas plus, aux négociations il offrira ce qu'il veut et il criera victoire sur cette bataille mais la guerre continue

          les occidentaux sont ausi revanchards

          Commentaire


          • #6
            Je commence à bien aimer ce Vladimir Putin

            Commentaire


            • #7
              Poutine ne pourrait pas passer à l'attaque
              pour l instant il n a aucune raison de jouer toutes ses cartes, il laisse la société civile rendre la vie difficile au putshistes á Kiev! je trouve qu il les a bien sous son contrôle!
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #8
                Je commence à bien aimer ce Vladimir Putin
                Je suis sur que t'aurais aussi adore BREJNEV et KHROUTCHEV ....'.. Enfin jusqu'à 1989.
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  La russie n a pas beaucoup d alliés et des alliés peu fiables(chine,iran,syrie) .Si l europe et les usa se lancent dans une guerre froide,ca vas faire mal ,l urss a fini en lambeaux et la russie risque d éclater en mille morceaux et de nombreux états risquent de sortir de cet empire du 19 eme siecle.
                  C est quand le puit est sec que l eau devient richesse.

                  Commentaire


                  • #10
                    La russie n a pas beaucoup d alliés et des alliés peu fiables(chine,iran,syrie) .Si l europe et les usa se lancent dans une guerre froide,ca vas faire mal ,l urss a fini en lambeaux et la russie risque d éclater en mille morceaux et de nombreux états risquent de sortir de cet empire du 19 eme siecle.
                    les occidentaux doivent se mordre les doigt pour ne pas avoir fait le travail jusqu'au bout lors de la chute de l'urss

                    Commentaire


                    • #11
                      Dans cette histoire, ce sont les européens continentaux les idiots! Ils travaillent contre leurs propres intérêts et pour l'axe la City/Wallstreet! Le plus gros idiot de l'affaire étant l'Allemagne qui sacrifie son "espace vital" ancestral et une voie vers l'un de ses plus grands acheteurs de produits manufacturés, la CHine... et les relations avec son plus grand pourvoyeur en matières premières la Russie! L'axe City/Wall Street toujours aussi machiavelique...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                      Commentaire


                      • #12
                        Poutine joue sur du velours.....Il s'amuse et nous avec......



                        Pourquoi voulez-vous qu'il attaque maintenant ?
                        Il contrôle la situation.
                        Ses commandos, infiltrés en Ukraine dament le pion aux faschos.La population est super motivée pour chasser les fascistes....
                        Il a aux frontières 40 000 hommes armés jusqu'aux dents pour s'occuper des américains ou autres européens si jamais ils débarquent....Ce que je ne crois pas....Obama ne pense qu'à l'Amérique.Il s'en fout de l'Ukraine surtout que sera un gouffre pour lui....Alors il s'en tape....

                        D'ailleurs les russes ont "sommé" les USA et les européens de verser à l'Ukraine les 33 milliards demandés !!!!!!Un pied de nez....
                        Pour le moment, ils promettent 1 milliard !!!!!!!
                        Les facistes,nazis,terroriste , les expressions mensonge toujours les meme utilisé par le Kremlin en boucle ,....

                        Poutine n'a rien gagné pour le moment cette affaire lui coutent plus qu'elle ne rapporte ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Poutine n'a rien gagné pour le moment cette affaire lui coutent plus qu'elle ne rapporte ...
                          un territoire , ça n'a pas de prix .........
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Histo
                            un territoire , ça n'a pas de prix .........
                            et quel territoire !
                            je pense que quand cette pseudo révolution s’était éclaté, Putin s’était surement dit: Bon sang quel bol j'ai !
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X