Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monstrueux : Les USA stérilisent la population des pays en développement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le probléme n'est pas dans les ressource la terr est encore assez vaste.
    le probléme est militaire
    entre les juifs et israeliens
    entre iblis et adam

    iblis reste le plus dangereux caporal il recrute dans la misére son armé de bandit est formé par des batards recupéré par des sectes religieuses chi3ite et judechretienne surtout catholique.

    a part ce iblis y'a rien a craindre

    Commentaire


    • #17
      Tu fume quoi new-york. Faudrait donner ta recette
      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

      Commentaire


      • #18
        si j'ai bien compris, en gros: ils stériliseraient pour mettre la main sur leurs ressources.

        il y a comme qui dirait un chaînon logique manquant dans cette image: qu'est-ce qui garantit que ça ne profitera qu'à eux et qu'ils seront les seuls ou du moins les premiers à mettre leur main sur ces ressources ? leur force ?
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #19
          ...Quand on voit ce qui ce passe dans ces pays, on se demande à quoi bon pourrait 'il servir ces populaces de pays sous développés qui ne font que bouffer, détruire et se massacrer d'une façon barbare à longueur de journée et d'année ?
          " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

          Commentaire


          • #20
            Le meilleur des topic pour attirer les adeptes de la theorie du complot mais aussi les racistes et led defaitistes

            Direction mon ophtalmo pour avoir le coeur net

            Commentaire


            • #21
              Le meilleur des topic pour attirer les adeptes de la theorie du complot mais aussi les racistes et led defaitistes
              les comploteurs sont ceux qui polluent les topis!oeilfermé et j'y crois, ils sont là!

              Commentaire


              • #22
                Personne ne t'en empêche

                Commentaire

                Chargement...
                X