Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le règne de Mohammed VI, un rendez-vous raté avec l’Histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Le prolétaire

    ** Que Dieu vous entende et vous protège du Makhzen,( prince Hicham! )

    Bonne nuit et ne pense pas trop au Makhzen ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      *J'ai dit ce que j'avais à dire, mais je n'ai pas été entendu, ni par Mohammed VI ni par ces bateleurs de l'information qui l'ont présenté, lui, comme le "roi des pauvres" et qui m'ont surnommé, moi, le "prince rouge".
      Pauvre de lui, il doit mal connaitre le Maroc et les marocains...

      Il peut rentrer au Maroc et faire opposition à son cousin...il aura plus d'estime que de prendre les devises mal aquises et aller les investires ailleurs.

      Commentaire


      • #18
        @Ichweiter

        Pauvre Roi M6 , son cousin le ridiculise
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Je veux m'en tenir là, parce que si je dis « autodétermination », nous allons entrer dans des qualificatifs de « traître à la patrie », etc.

          bien dit Hicham, j'ajoute
          et ce sont les traitres en personne et les sans dignité, les proxénète les gheraybo banou Daniel et Talal en generale qui traite les autres de traitre
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #20
            bizzare cette histoire de ce fameux prince rouge?? on dirait que l occident est en train de préparer une piéce de rechange, ce n est pas exclut, d autant plus qu il jouit d un droit de parole oppositionelle inedite dans l histoire du maroc, les médias lourds de l occident lui donnent la parole, c est bizzare????? et maintenant un Livre, le sommet! il lui reste de former un parti
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #21
              posté par saaid

              bizzare cette histoire de ce fameux prince rouge?? on dirait que l occident est en train de préparer une piéce de rechange, ce n est pas exclut, .
              .

              Et pourquoi pas aussi le Maroc , ne sera pas une exception

              Qatar , l Arabie Saoudite , Tunisie , Libye , Égypte , l Algérie après le 17 Avril ( le béni par les ricains )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Cet homme a une vision juste des problèmes du maroc ,dommage que son cousin ne fait pas appel a ses compétenses pour moderniser les institutions marocaines.


                ce jugement ne sera plus d'acctualité;s'il disait que l'algerie soutient le polisarion par exemple

                Commentaire

                Chargement...
                X