Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RASD menace le Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arés: Connais-tu les stratèges de l'état major marocain??? Algérie est le 2eme exportateur en gaz pour l'UE après la Russie, ce ne te gratte pas cette idée??? Fatale non!

Arés je te serai trés reconnaissnt si tu pouvais nous développer cette notion. Merci d'avance.

Commentaire

Vas respirer un bon coup dehors et tu comprendras après !

Commentaire

Bof !! c'est pas la premiere qu'il raconte ces balivernes le Marrakchi !!

il ferait mieux de changer de style ! ca devient ridicule tout ca !!

Commentaire

mrd c'est vraiment des gros bouffons les marocains de FA pas un pour ratrapper l'autre toujours cette haine envers les algeriens dans ce cas que faites vous ici???

Commentaire

je ne pense pas, que l'algérie va laisser la junte du polisario tiré à partir des territoires algériens, ca va créer de gros problèmes dans la région.
            إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

pourquoi le boufon est propriétaire du forum???

Commentaire

ares tu parles ou tu petes?

Commentaire

Joue à la devinette !!! Mais en te posant la mème question mais en inversant les verbes
                  Dernière modification par Arès, 13 octobre 2006, 09h48.

Commentaire

des paroles en l' air, je ne gonfle pas la poitrine, mais franchement, une attaque du polisario aura autant d' impact qu' une pierre lancé dans l' océan...la seule veritable armée de la région, qui est assez moderne et organisé pour affronter le maroc est l' armée algerienne...et je ne pens pas, que malgré son soutien au polisario, l' algerie lui fournira les dernières armes achetées....de plus et personnes ne le souhaite, une attaque depuis le sol algérien, donnera au maroc le droit de ripostes , et avec la maturité enfantile de nos dirigents, ils sont capables de faire rentrer nos pauvres soldats en conflits....

personnelement, meme si guerre, il devait y avoir, je n' oserais jamais prendre une arme pour tuer un frère...je ne me laisserai jamais emporté par les folies de ces pauvres types qui nous gouvernent...
                    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

Commentaire

Ithrinarif: personnelement, meme si guerre, il devait y avoir, je n' oserais jamais prendre une arme pour tuer un frère...je ne me laisserai jamais emporté par les folies de ces pauvres types qui nous gouvernent...

Cher frére Ithrinarif tes paroles me sont allées droit au coeur. A mes yeux tu incarnes l'authentique marocain dépourvu de chauvinisme. Tu es de la trempe d'Abdelkrim el Khattabi qui lui n'a pris les armes que pour combattre un ennemi extérieur. Sincéres salutations de la part d'un citoyen algérien.

Commentaire

Sincéres salutations de la part d'un citoyen algérien.

....................................

Le baiser de judas ! fais gaffe ,ithrinarif.

Commentaire

Alors c'est pour quand?
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Ca risque d'etre interessant, il n'y aura surement pas de riposte contre l'Algerie ca serait une perte de moyens pour rien, une petite guerre d'usure on laissera nos amis du polisario compter les caillous derriere le mur de protection en leur envoyant des chasseurs et des blindés ou ptet meme envoyer la moitié de l'armée marocaine d'un coup comme ca il y aura aneantissement total de l'ennemi.

Dah il veut peut etre se suicider le marrakchi ^^

Commentaire

>>>Qu'aurait dit le citoyen algerien si ,à partir de Rabat,un mercenaire armé et soutenu par le Maroc lancait ce genre de declarations contre l'Algerie.

Il bouffera ce mercenaire cru et ferra un barbecue avec ses commanditaires
                              Moumed pour la plupart des algériens le sahara occidental est un pays frère occuppé donc il faut faire gaffe et ne pas se mélanger les pinceaux..

>>>laissera nos amis du polisario compter les caillous derriere le mur de protection en leur envoyant des chasseurs et des blindés ou ptet meme envoyer la moitié de l'armée marocaine d'un coup comme ca il y aura aneantissement total de l'ennemi.

Serai-tu sûr qu'il existe encore un mur, moi je pense que la plus grande partie du sable a été balyée par les vents et c'est plutôt l'armée marocaine qui s'est amusée ces dernières années à ramasser les cailloux pour renforcer le "chef d'oeuvre par qui le salut est arrivé" .

Par ailleurs l'armée marocaine a surtout brillé pas le nombre de prisonniers -plus 2400 victimes-. (Je ne parlerai pas des pauvres qui ont laissé leur vie 10000 peut être selon des sources marocaines)...alors ne soit pas trop optimiste...et retient ceci : aucune armée au monde n'a vaincu jusqu'à présent un mouvement de libération et prétendre que les FAR vont réussir me fais comment dire : sourire...

Effectivement ca risque d'être très intéressant...mais il vaut mieux éviter l'accroc ce n'est vraiment pas en faveur de M6 la gachette molle (Je me souviendrai toujours lorsque il a dégainé aveuglement face aux espagnols . Ils lui ont remis 6 gendarmes avec l'humiliation qui convient...
                              Alors ne pas encore remettre la réputation des fars en danger et mieux vaut les conserver précieusement dans les casernes..

Commentaire

@ Citoyen

Alors ne pas encore remettre la réputation des fars en danger et mieux vaut les conserver précieusement dans les casernes..
                                Lol rien à redire !!!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X