Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle fatwa saoudienne: Le buffet ouvert est "Haram"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il doit bien justifier son salaire ...

    tiens moi aussi je vais m'y mettre, en voila une fatwa gratuite : la fatwa est haram, et si j'avais le pouvoir de l'appliquer je n'hésiterai pas.
    à croire que ces chouyoukhs sont payés pour abrutir les musulmans.

    Commentaire


    • #17
      Les ennemis de l'islam

      Je pense que c'est ce genre de mec qui représente un véritable danger pour l'Islam et pour les musulmans !!!???
      Le Sage

      Commentaire


      • #18
        Rien n'est surprenant venant des Saoudiens !

        Commentaire


        • #19
          Que veulent dire exactement par un buffet ouvert:
          1-Est ce un montant fixe puis tu as le chois entre plusieurs plats , et tu choisis un
          2-Ou tu paie un montant mais tu ne sais pas c'est quoi au juste le plat qu'ils proposent.

          je pense c'est la (1) mais j'aimerai une confirmation .Merci d'avance

          Commentaire


          • #20
            Même la formule All inclusive...(et les boisson à gogo le long de la journée) doit être interdite.

            Commentaire


            • #21
              je pense c'est la (1) mais j'aimerai une confirmation .Merci d'avance


              c'est ça le buffet , un seul prix et plusieurs menus , on mange à satisfaction

              Commentaire


              • #22
                Saleh Al Fawzan s'est appuyé, en interdisant le buffet ouvert, du fait que l'achat et la vente doivent se faire à propos de choses connues et définies au préalable, alors que pour le buffet ouvert, les personnes paient une somme précise sans savoir le genre de nourriture à manger, et donc ne connaissent point le produit à acheter.
                ça doit s'appliquer sur tous les produits embalés, non?

                Commentaire


                • #23
                  Le couscous aussi...tu payes et tu sais pas combien de graines tu vas manger

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas bon pour les gourmands, j'ai assisté pas mal de fois à des buffets au khalij, ils mangent tous et n'importe quoi, tu peux voire un plat comme une montagne avec viande, poulet, salade, dessert, tout en même temps et ce n'est que le 1er plat
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      Le couscous aussi...tu payes et tu sais pas combien de graines tu vas manger
                      Aw !!! ça se vend au nombre de grains chez toi .....à ce point ?!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        @Haddou
                        c'est ça le buffet , un seul prix et plusieurs menus , on mange à satisfaction
                        Merci pour ta réponse
                        Dans ce cas je ne vois pas pourquoi ça serait illicite

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X