Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrestation à Casablanca d’un ressortissant algérien en possession de plus de dix mille comprimés psychotropes
Apprend à être aussi honnête et moins ridicule quant il s'agit du cannabis ...
le ridicule c'est de faire l'analogie entre l'acte d'un malfaiteur français ( d'origine algérienne ) et la production national marocaine de zetla avec toutes ses ramifications dans le kingdom marocain sous l’œil bienveillant de sidna.
وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ
le ridicule c'est de faire l'analogie entre l'acte d'un malfaiteur français ( d'origine algérienne ) et la production national marocaine de zetla avec toutes ses ramifications dans le kingdom marocain sous l’œil bienveillant de sidna.
il omet volontairement de dire qu'il est seulement d'origine algérienne, et qu'il est européen. pour faire croire que les psychotropes proviennent de l'Algérie ... on commence à avoir l'habitude de sa bassesse
hé oui le Maroc est le plus grand marché de psychotropes et de zatla au Maghreb, ça tout le monde le sait
Effectivement, je viens de lire l'article source, il s'agit bien d'un ressortissant étranger venant de France, arrêté a Casablanca, mais un haineux de FA, voulait par cet article faire croire que le trafiquant est un Algérien, venu d’Algérie, qui a traversé la frontière Algérienne, des centaines de Km, des centaines de villages, marocains .... et tout le blabla qui va avec.
Merci je ne voualis pas répondre tellement c'est stupide, idiot, débile et malhonnête.... malhonnêteté `la malhonnêteté...
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Bouberita
Le ridicule c'est de croire que c'est le seul acte car l'immense quantité passe par la frontière algérienne pour inonder le souk al fellah à Oujda avant de déferler sur les villes marocaines et tuer la jeunesse marocaine avec les drames qui s'y attachent.
Cette prise n'est qu'une goutte dans un océan mais elle se singularise par le fait que c'est un algerien qui se charge maintenant de la sale besogne .
Vous avez des chiffres sur la quantité de psychotropes algériens saisis au Maroc ?
Des études, des stats ? Et quelles sont les estimations des quantités dont soit disant l'Algérie innonde le Maroc ? Et qu'en est-il de votre production ?
Car à vous entendre c'est des dizaines voir des centaines de tonnes mais à ce jour ce ne sont que des paroles sans aucune preuve ou stats sérieuses pour clarifier celà !
Je suis dans le domaine médical et les psychotropes ne sont pas en surproduction ni ne circulent sans ordonnance chez nous ! Donc le trafic ne doit pas être à une aussi grande echelle que vous semblez l'insinuer !
Et comment se fait-il que des psychotropes se vendent dans des magazins chez vous ? Que font vos autorités ?!
Dernière modification par NowOrNever, 19 mars 2014, 19h52.
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Et comment se fait-il que des psychotropes se vendent dans des magazins chez vous ? Que font vos autorités ?!
NowOrNever
On peut te renvoyer les mêmes questions au sujet du cannabis .
Comme le cannabis , les psychotropes algériens se vendent sous le manteau .
Au Maroc les psychotropes qui sont livrés par les unités pharmaceutiques sont sous la responsabilité directe du pharmacien qui est obligé de demander aux patients en plus de l'ordonnance la carte d'identité du demandeur , des renseignements qu'il doit fournir en cas d’enquête...
Dernière modification par Serpico, 19 mars 2014, 21h13.
Vous avez des chiffres sur la quantité de psychotropes algériens saisis au Maroc ?
Des études, des stats ? Et quelles sont les estimations des quantités dont soit disant l'Algérie innonde le Maroc ? Et qu'en est-il de votre production ?
Car à vous entendre c'est des dizaines voir des centaines de tonnes mais à ce jour ce ne sont que des paroles sans aucune preuve ou stats sérieuses pour clarifier celà !
Je suis dans le domaine médical et les psychotropes ne sont pas en surproduction ni ne circulent sans ordonnance chez nous ! Donc le trafic ne doit pas être à une aussi grande echelle que vous semblez l'insinuer !
Et comment se fait-il que des psychotropes se vendent dans des magazins chez vous ? Que font vos autorités ?! @ NowOrNever
Pour ton info, + de 73 % des prisonniers à CASA, sont victimes des effetes de ton "KARBOUBI" made in Algéria
Le kif et le hachich sont loin d'être durs, tu peux te renseigner en faisant la comparaison !!!!!!!!
Des affirmations encore et toujours sans preuves !
Les prisonniers de casa sont à 73% sous karkoubi? Et moi je suis la reine d'Angleterre!!
On n'est pas à la maternelle ici. Vous avez des chiffres documentés sur notre supposée surproduction et vos saisis, donnez les !
Ai-je l'air d'une demeurée ? Je vous dit que notre production nationale suffit limite aux besoins de nos malades en psychiaterie et vous, vous me sortez encore votre légende urbaine karkoubienne avec pour toute preuve votre parole ?!!
Le traffic existe surement comme partout ailleurs mais à une très petite echelle. Ce n'est certainement pas un fléau car materiellement impossible !
Chez nous aussi il est difficile de se procurer librement des psychotropes, j'ai vu à l'officine de de ma soeur de mes propres yeux des dépendants supplier, pleurer ou même crier pour avoir un lorazépam et vous venez me dire que nos psychotropes se vendent à tous les coins du Maroc ? :22:
Combien le Maroc a saisi de psychotropes algériens en 2013, 2012, 2011 ou 2010 ? C'est pas la lune, donnez les chiffres de votre gendarmerie ? Des études , des stats, ?
@ Serpico,
Un de vos compatriotes a dit que nos psychotropes se vendent dans vos souk el fellah, c'est pourquoi j'ai demandé que font vos autorités ! Chez nous votre cannabis ne se vend pas dans les magazins et notre gendarmerie annonce ses chiffres que personne ne dément car votre production est mille fois plus importante et qu'on constitue un passage selon les rapports de l'ONU, vous, pourriez-vous developper serieusement vos accusations ? !
مالي و للناس كم يلحونني سفها
ديني لنفسي و دين الناس للناس
Commentaire