Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie est le seul pays au monde capable de transformer l'Amérique en cendres radioactives - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'arme nucleaire n'a strictement aucun point pour la Russie car cette arme est une arme de dissuation et les USA , UK ,France en possède aussi ...
    On joue pas avec sa comme avec des alumettes
    C'est exactement ce que j'ai dis mais ce n'est pas grave.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #17
      Quand je regarde autour de moi combien de nouveaux arrivistes venus de Russie, c'est ce qui compte pour moi pour juger ce monstre. Tout ce cinéma c'est juste pour se couvrir de la crise économique qui le ronge .. il fait semblant d'aller défendre les russophones ailleurs alors que les vrais Russes il les chasse de chez eux.. enfin les Russes ne resteront pas des moutons pour longtemps .. Il aura son compte à son tour..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        ...au fait pourquoi, certains, auront ils peur d'une confrontation nucléaire ?

        Les deux tiers des habitants de ce monde vivent dans le dénuement et la misère criarde (Afrique, Asie... etc), sinon, et au plus perdre leur misère endémique, qu'ils trainent depuis, déjà, des siècles.

        Ceux, qui ont le plus à craindre, se sont bien ceux qui se menacent ou nous menaces d'utiliser cette arme redoutable.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #19
          @bel-court

          il faut arreter de prendre tes désires pour une réalité,Poutine sera démocratiquement réélu si un vote se tient demain .
          il ne fait pas semblant ,il défend tout simplement les intérêts de son pays !

          Commentaire


          • #20
            Je pense qu'on sous estime l'échange et le salut par poignée de main entre OBAMA et le nouveau premier ministre ukranien !!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par silence2
              il faut arreter de prendre tes désires pour une réalité,Poutine sera démocratiquement réélu si un vote se tient demain .
              il ne fait pas semblant ,il défend tout simplement les intérêts de son pays !
              Hitler aussi défendait les intérêts de son pays et aurait été réélu à 100%, s'il avait gagner la guerre, il avait promis à son peuple mille ans de bonheur et une grande Allemagne jusqu'à l'Oural
              Dernière modification par zek, 18 mars 2014, 13h48.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #22
                Et en plus il y avait des millions d'Allemands qui habitaient la Russie depuis des siécles, il était donc dans son droit.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #23
                  @zek

                  c'est vraiment pas sérieux de comparer Poutine a Hitler !
                  chacun défend les intérêts de son pays en Ukraine ,Poutine ceux de la Russie, Obama ceux des USA,l'UE ...

                  tout se jouera lors des prochaines élections , le futur président sera-t-il pro-Russe ou pro -Occident ... ?!

                  Commentaire


                  • #24
                    De toute façon, le premier qui utilisera la bombe nucléaire en recevera une en réponse. Ce serait la fin.
                    le moindre obus tiré par l'armée US en Irak/Afghanistan et ailleurs est en uranium appauvri. Cela fait des dizaines d'années que la guerre nucléaire a commencé...

                    Commentaire


                    • #25
                      pas besoin, la russie va prendre la crimée, l’occident va demander une contrepartie
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par mahjoub
                        pas besoin, la russie va prendre la crimée, l’occident va demander une contrepartie
                        La contre partie, c'est quoi ?

                        Une base navale à Sabastopol pour la Marine Ukrainienne et le maintient des bases aériennes et militaires sur ce territoire.
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #27
                          bah je dis au pif, peut être lâcher la Syrie???
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #28
                            La contrepartie sera de laisser tout l ouest de l'Ukraine qui est très riche en terre agricole a l Europe
                            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                            Commentaire


                            • #29
                              L'Ukraine ou ce qui en restera est déjà dans l'autre côté
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour moi, sur ce coup Poutine a été mauvais stratège, car il a perdu définitivement la partie ouest qui était considéré comme le grenier à blé de l ex URSS. Je pense qu'il a du se dire que quite a perdre autant perdre le moins possible.
                                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X