Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Réseau européen des syndicats alternatifs exprime son soutien au droit du peuple sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Réseau européen des syndicats alternatifs exprime son soutien au droit du peuple sahraoui

    Le Réseau européen des syndicats alternatifs et de base exprime son soutien au droit du peuple sahraoui à l’autodétermination

    Berlin (allemagne) — 12 organisations syndicales européennes ont adopté une résolution dans laquelle elles expriment leur soutien à la lutte du peuple sahraoui et condamnent les violations des droits de l'homme au Sahara occidental perpétrées par le du Royaume du Maroc, à l'issue d'une réunion du réseau tenue à Berlin du 14 au 16 mars.

    Elles se sont également prononcé en faveur de la campagne internationale pour l'élargissement des pouvoirs de la MINURSO à la surveillance des droits de l'homme au Sahara occidental et au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, selon la résolution.

    Les organisations syndicales ont en outre appelé à la libération des prisonniers politiques sahraouis, au démantèlement du mur de la honte marocain et l'arrêt du pillage des ressources naturelles du Sahara occidental.

    Elles ont enfin dénoncé tous les accords commerciaux dans les domaines de la pêche et de l'agriculture signés entre l'Union européenne et le Royaume du Maroc, estimant qu'ils sont illégaux et une violation du Droit international.


    EuroAfrica


    .


    .

  • #2
    L europe se prépare aux négociations Maroc/Polisarion qui vont se dérouler dans une capitale européenne ..

    Aprés le parlement européen , le tour du Réseau européen des syndicats alternatifs

    *l Europe se porte plein d ardeur en vue d une solution politique juste et durable :au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, selon la résolution.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      L europe se prépare aux négociations Maroc/Polisarion qui vont se dérouler dans une capitale européenne ..
      Le Maroc dit niet. aucune discussion avant le recenssement des otages marocains que vous gardez à tindouf.

      Aprés le parlement européen , le tour du Réseau européen des syndicats alternatifs

      *l Europe se porte plein d ardeur en vue d une solution politique juste et durable :au droit du peuple sahraoui à l'autodétermination et à l'indépendance, selon la résolution.
      et repetto, répetetif...
      en dehors des 35 millions de marocains: sahraoui comme rifains, soussis comme gharbaouis ..., personnes ne peut décider à notre place.
      vous pouver continuer à aboyer tant que vous voulez, la preuve est donnés hier en crimée, n'est ce pas?

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi euroafrica?
        donne nous la source de ta propagande.

        Commentaire


        • #5
          posté par Ichweiter

          en dehors des 35 millions de marocains: sahraoui comme rifains, soussis comme gharbaouis ..., personnes ne peut décider à notre place.
          .

          L ONU qui va décider à votre place , c est elle qui va faire cesser l arrogance marocaine
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            vous pouver continuer à aboyer tant que vous voulez,
            ichweiter, personne ne t a insulté pour employer ces mots méprisants et insultants!

            un peu de respect, et saches que ce n est pas avec un comportement de voyou que le sahara sera ceci ou celá, seul le droit international sera le juge et la solution
            بارد وسخون
            M.Alhayani

            Commentaire


            • #7
              L ONU qui va décider à votre place , c est elle qui va faire cesser l arrogance marocaine
              Tu te trompes aveuglement. avec le droit des peuples de decider qui est actuel plus que jamais, il y'a que le peuple marocain (sahraouis, rifains, arabe, berberes...) qui peut décider de son avenir.

              Commentaire


              • #8
                ichweiter, personne ne t a insulté pour employer ces mots méprisants et insultants!
                ou tu vois de l'insulte? par le mot aboyer, je voulais dire se repeter.
                en plus ach dakhlak, pour me dire que j'insulte?:22:

                un peu de respect, et saches que ce n est pas avec un comportement de voyou que le sahara sera ceci ou celá, seul le droit international sera le juge et la solution
                Moi je crois au peuple marocain pour défendre ses terres et a personne d'autre!

                Commentaire


                • #9
                  @Ichweiter

                  L Europe se prépare !!

                  la pression !

                  les ONG européennes sont très actives , contrairement aux USA ( Manhasset )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je crois au peuple marocain pour défendre ses terres et a personne d'autre!
                    Comme il a défendu Sebta,Mellilia,et tout les rochers qui émergent de la méditerranée .
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • #11
                      posté par Ichweiter

                      Moi je crois au peuple marocain pour défendre ses terres et a personne d'autre! .
                      .

                      Ou tu vas foutre les cinq ( 5 ) siècles qui vous narguent à l intérieure de votre propre territoire marocain ??

                      Se bomber la langue que de la foutaise ...
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X