Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chaîne Laâyoune dévoile l'horreur des camps de Tindouf

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je ne vois aucune différence avec d'autres camps de par le monde,triste destin pour quel que réfugié que ce soit car il faut remonter en amont et expliquer leur désespérance par le non règlement du conflit qui est à l'origine de leur situation, mais là c'est un autre débat.
    @Serpico
    Donc pas de quoi pavoiser .

    Commentaire


    • #47
      C'est précaire. Je me demande comment une poignée de gens peuvent former un Etat!!
      C'est malheuresement la supercherie qu'ils essayent de vendre.

      Sans le Maroc, le Sahara serait aujourd'hui en bien pire état que ne l'est la Mauritanie qui a plus de ressources et est donc plus riche.

      Ce Sahara Occidental a toujours été une region pauvre historiquement, pas d'oasis, trés peu de puits ou trés distancés, c'est une des raisons pour laquelle historiquement a part Saguia el Hamra et ses religieux, on en entend jamais parler.

      Aujourd'hui, le Maroc fait pousser des tomates a Dakhla, la connection internet est aussi rapide que dans le reste du royaume, les gens ne vivent plus dans des tentes mais dans des vrais maisons, les produits de bases sont detaxés donc a la portée de tous, et ceux qui n'ont pas les moyens recoivent l'équivalent de 150 euros par mois avec une rimbambelle de produits alimentaires pour tenir le mois.

      Je peux te dire que pas mal de mauritaniens depuis quelques années font tout pour se trouver une origine sahraouie...

      Laayoune est une vraie ville aujourd'hui surement la plus grande et developpée de tout l'espace géographique saharien du Maroc au Soudan.




      Au dela de tout cela, pour nous aujourd'hui ce sahara c'est plus que tout une question sentimentale, on ne se séparera jamais de lui.

      Commentaire


      • #48
        DEBACHIA Citation:
        UNHCR comme ca

        POLISARIO comme ca .

        (prisonniers a 60 km de l’armée des fares )
        Je pourrais te montrer ce que faisait les francais sur les tiens, photos, videos avec pleins de "" comme tu le fais et crois moi c'est des photos et videos qui te feront pas rire !

        Ensuite, je te montrerai de belles photos de ce qu'a fait cet armée des FAR sur ton armée a 2 reprises en 1963 et 1976 là encore je suis certains que tu riras bien.


        Mais je suis beaucoup plus intelligent que toi, je me contenterais de te répondre, que grace a ces hommes qui te font rire et ce malgré tout les soutiens qu'avait ton polizero, le Maroc et les milices polisario-algeriennes sont partis du meme point de départ en 1975, ou meme mieux le polizero était déja au sahara et aujourd'hui en 2014, le Maroc controle 80% du Sahara et le polizero malgré toute l'aide qu'il a recu, les armes et SURTOUT LA BASE ARRIERE DE REPLI......il se cache a Tindouf


        Alors venez liberer le Sahara si vous etes des hommes !

        Des prisonniers en 15 ans de guerre qu'est ce que ca peut me faire, c'est des héros, tu crois qu'en 15 ans de guerre il n'y a pas de prisonniers, en 2 mois de guerre les marocains ont fait plus de 300 prisonniers algeriens alors imagine si la guerre avait durée 15 ans

        Commentaire


        • #49
          Les goulags Nord Coréen à coté des goulags de Tindouf c'est disneyland

          Commentaire


          • #50
            Debachia
            Je pourrais te montrer ce que faisait les francais sur les tiens, photos, videos
            Ca t'etonnes ? C'est pour ça que l'Espagne est toujours chez elle au Maroc

            Ensuite, je te montrerai de belles photos de ce qu'a fait cet armée des FAR sur ton armée a 2 reprises en 1963 .

            Comme ce fare Debachi qui se rend avec sa culotte comme drapeau blanc



            et 1976 là encore je suis certains que tu riras bien
            Le meilleur témoin de 1978 a 2006 c'est lui le toubibe des fares



            Tu peux aller les voir a rabat près du parlement



            UN NOUVEAU DÉCOR S’EST AJOUTÉ À CELUI DES DIPLÔMÉS CHÔMEURS ET DES RETRAITÉS, QUE L’ON A L’HABITUDE DE VOIR FACE AU PARLEMENT À RABAT. EN SIT-IN DEPUIS 176 JOURS, LES EX-DÉTENUS DE TINDOUF ESSAIENT VAINEMENT DE FAIRE ENTENDRE LEURS REVENDICATIONS. ET JUSQUE LÀ, AUCUNE INTERVENTION CONCRÈTE DE LA PART DES PARTIES CONCERNÉES.
            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

            Commentaire


            • #51
              Sans le Maroc, le Sahara serait aujourd'hui en bien pire état que ne l'est la Mauritanie qui a plus de ressources et est donc plus riche.

              Ce Sahara Occidental a toujours été une region pauvre historiquement, pas d'oasis, trés peu de puits ou trés distancés, c'est une des raisons pour laquelle historiquement a part Saguia el Hamra et ses religieux, on en entend jamais parler.

              Aujourd'hui, le Maroc fait pousser des tomates a Dakhla, la connection internet est aussi rapide que dans le reste du royaume, les gens ne vivent plus dans des tentes mais dans des vrais maisons, les produits de bases sont detaxés donc a la portée de tous, et ceux qui n'ont pas les moyens recoivent l'équivalent de 150 euros par mois avec une rimbambelle de produits alimentaires pour tenir le mois.

              Je peux te dire que pas mal de mauritaniens depuis quelques années font tout pour se trouver une origine sahraouie...

              Laayoune est une vraie ville aujourd'hui surement la plus grande et developpée de tout l'espace géographique saharien du Maroc au Soudan.
              Israel utilise les memes arguments pour justifier la colonisation de la Palestine.
              Les memes arguments utilise la france pour justifier la colonisation de l'Algerie.

              Trouve autre chose ...

              Commentaire


              • #52
                Sauf que contrairement a israel nous on a une histoire continue au sahara

                Et si ca te plait de nous comparer au sionistes on est aussi fort qu'israel alors

                D'ailleurs on en a pas fini avec vous

                Commentaire


                • #53
                  ils dénoncent la dictature du polisario pas leur statut de réfugiés. ils se disent pas séquestrés ...

                  Commentaire


                  • #54
                    posté par Inzgane

                    D'ailleurs on en a pas fini avec vous
                    .

                    Vue cette arrogance , alors le Grand Maroc est décédé en 1963 ..

                    Ni Sahara Occidental , ni la totalité de la Mauritanie , ni une partie de l Algerie ...

                    -le plus surprenant Ceuta et Melilla cédées aux espagnols par le traité de Tétouan signé par le Maroc le 26 Avril 1860 .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      DEBDACHIA
                      Sauf que contrairement a israel nous on a une histoire continue au sahara
                      Et si ca te plait de nous comparer au sionistes on est aussi fort qu'israel alors
                      D'ailleurs on en a pas fini avec vous

                      Toujours déguisés en femme pour fuir ???



                      Tiens voila ce que les Tindoufiens ont fait avec les zouaweches des fares



                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #56
                        ............;
                        Dernière modification par absent, 17 mars 2014, 17h16.

                        Commentaire


                        • #57
                          Inzgane

                          Bonne lecture :


                          Aminatou Haider te passe le bonjour !

                          http://www.spsrasd.info/fr/content/a...aidar-%C3%A0-axxxxxxlgeriepatriotique-%C2%ABle-maroc-est-le-seul-responsable-de-notre-souffrance%C2%BB

                          Il faut alors copier dans ton navigateur et supprimes les "x" !
                          Dernière modification par Gétule, 18 mars 2014, 21h53.

                          Commentaire


                          • #58
                            @Getule
                            ton lien ne fonctionne pasoeilfermé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X