Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogations sur l'état mental de Vladimir Putin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par djigo
    les russes n'y pourront rien, l’Ukraine est souveraine, et si les russes divise l’Ukraine ces derniers le lui feront payé ainsi en acceptant d’accueillir des bases militaires sur leur sol, que vont faire les russes ?
    Ca sera tout simplement la fin de tes maîtres occidentaux.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Djigo :
      Afghanistan ,Pakistan ,Irak .... c'est des musulmans qui massacrent des musulmans nuance.
      Qu'est ce que tu nous chantes? Une sérénade de tes idoles ??

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Muslimalmani :
        Je t'ai dis que tu ne comprendras pas,

        Un chien ne sait pas dire Al hamdou Li Allah, il passe sa vie a courir derrière l'OS...et évidemment aboyer pour son maitre...

        La Novlangue que tu recraches n'est que l'aboiement d'un chien pour amener des moutons a tondre a son maitre.

        Un homme libre véritable sait dire Al hamdou li allah...mais pour toi il faut être arriéré pour dire cela car tu vis dans la frustration.
        J'approuve !! Belle réponse !!

        Commentaire


        • #64
          je t'ai dis que tu ne comprendras pas,

          Un chien ne sait pas dire Al hamdou Li Allah, il passe sa vie a courir derrière l'OS...et évidemment aboyer pour son maitre...

          La Novlangue que tu recraches n'est que l'aboiement d'un chien pour amener des moutons a tondre a son maitre.

          Un homme libre véritable sait dire Al hamdou li allah...mais pour toi il faut être arriéré pour dire cela car tu vis dans la frustration.
          mais oui on a comprit qu'il y'a que toi qui comprends
          alors on perd son calme on verse dans les insultes et les attaques personnelles y'a que la vérité qui blesse, ça vole pas très haute.
          pense plutot a te remettre en question comme je te l'ai suggeré et de penser par toi même au lieu d'être dans le pret à penser (ne me répond pas par une vidéo si possible si pas possible tant pis lol)
          "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

          Commentaire


          • #65
            mais regardez moi cette bande de p'tits soldats rouges
            le rapprochement de l'Ukraine vers l'europe est irrévocable que vous le vouliez ou non, (c'est un coup dure pour la russie, le basculement de l'Ukraine sa sœur jumelle la pilule passe mal mais c'est ainsi, le modèle russe (soviétique) montre encore ses limites, la Russie finira par se calmer (une fois le suppositoire ...) car elle a plus a perdre que les occidentaux, l’Ukraine finira par adhérer à l'UE et l'OTAN.
            faut être réaliste l'occident finira par grignoter toutes l'aire d'influence russe.
            Dernière modification par Djigo, 05 mars 2014, 14h59.
            "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

            Commentaire


            • #66
              interrogations sur l'état mental de vladimir putin
              شوفو معا بوتفليقة إيل باغل لو ميم لونغاج
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire

              Chargement...
              X