Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formation d'un comité national pour superviser l'élection du parlement sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Formation d'un comité national pour superviser l'élection du parlement sahraoui

    Bir Lehlou (territoire libérés du Sahara occidental), 21 jan 2014(SPS) Le président de la République, SG du front Polisario, Mohamed Abdelaziz a publié lundi, un décret présidentiel pour la formation d’un Comité national de supervision des conférences politiques pour le renouvellement des membres du conseil national sahraoui(CNS).


    Le comité national pour superviser les élections est conduit par le coordinateur sahraoui avec la (MINURSO) M’hamed Khadad en plus de 124 membres du gouvernement, des membres du secrétariat national du front Polisario, du (CNS) et des cadres supérieurs de l’Etat.

    Le décret présidentiel stipule que le comité national doit tout faire, afin que le processus électoral et les conférences politiques se terminent avant le 23 février 2014, quelques jours avant le 38ème anniversaire, qui sera la date de l’annonce des nouveaux membres du (CNS), le 27 février anniversaire de la proclamation de la (RASD).

    En rappel, les conférences politiques pour le renouvellement des membres du conseil national seront organisées conformément aux décisions du 13e congrès du front Polisario, au règlement intérieur de l’organisation et au statut de la (RASD). Le Comité doit débuter ses fonctions à partir de la date de publication du présent décret.

    (SPS)

  • #2
    Bir Lehlou (territoireS libérés du Sahara occidental), S P S
    @

    SANS COMMENTAIRES !!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et l'autre dictateur Abdelaziz el marrakchi , il va lâcher le Koursi où pas.?

      Ça va faire bientôt 40 ans qu'il tient les rênes sans avoir été nullement élu sauf par....Al Mouradia.

      On imagine donc à quoi va mener cette mascarade d’élections organisés devant un .... puits asséché ( Bir lahlou)..

      Commentaire


      • #4
        dans quelques mois il y'aura 2 parlements pour les sahraoui, 1 gouvernement local in situ et un autre sous les tentes à tindouf, ça sera une guerre d'interets ou ça sera aux sahraouis de trouver une issue à ce differend

        Commentaire

        Chargement...
        X