Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné. Juppé ne s'oppose plus à sa venue à Bordeaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dieudonné. Juppé ne s'oppose plus à sa venue à Bordeaux

Alain Juppé qui voulait interdire le spectacle de Dieudonné, ne s'opposera finalement pas à sa représentation le 26 janvier à Bordeaux.

"En accord avec le préfet de région et après avoir consulté plusieurs associations, Alain Juppé maire de Bordeaux ne s'opposera pas à la représentation du nouveau spectacle de Dieudonné M'bala M'bala", a annoncé la mairie de Bordeaux dans un communiqué.

Néanmoins, Alain Juppé fait part de "sa grande vigilance", annonçant que "des huissiers de justice, notamment mandatés par la ville, assisteront à la représentation pour s'assurer de la teneur non-répréhensible des propos entendus".

Le préfet de Gironde et d'Aquitaine Michel Delpuech a pour sa part assuré mardi à la presse qu'il se réservait "jusqu'au dernier moment dimanche la capacité d'interdire" le spectacle de Dieudonné, s'il s'avérait que la représentation de la veille, à Limoges, "donnait lieu aux dérapages et aux graves propos tenus dans +Le Mur+".

ouest-france.fr

Néanmoins, Alain Juppé fait part de "sa grande vigilance", annonçant que "des huissiers de justice, notamment mandatés par la ville, assisteront à la représentation pour s'assurer de la teneur non-répréhensible des propos entendus".
    dommage que les huissier de l'injustice ne s'interesse pas aux aux affaires sur les abus de logements fictifs,son salaire,ses comptes en banques,ses liens etc...

Commentaire

Finalement les choses avancent un peu pour Dieudo, mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils fond tout ça quand il s'agit de dénoncer Sionistes, personne n'a parler de sémites!!

Commentaire

Chargement...
      X