Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amr Zaki mis en garde contre les Marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par khoroto
    Évidement que ça existe partout, n’empêche qu'au maroc c'est devenu une industrie à grande échelle.... le nier c'est carrément se foutre de la gueule des gens.

    un vrai bôt informatique celui là, ça serait bien de la mettre en veilleuse, ça nous fera des vacances

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par pro-makhzen
      un vrai bôt informatique celui là, ça serait bien de la mettre en veilleuse, ça nous fera des vacances
      Tu ne fais que défendre le makhzen et ses chata7ate.... pour des raisons que seuls les lèche-babouches connaissent.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #93
        Tu ne fais que défendre le makhzen et ses chata7ate.... pour des raisons que seuls les lèche-babouches connaissent
        achta7 achta7 ya loulou ki dji baba nqouloulou

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par cne
          il y a un sérieux problème lié à la prostitution? je ne dis pas ça pour dénigrer, peut être que les marocains ne le remarquent pas, mais les étrangers le remarquent beaucoup, c'est frappant.
          Ils le remarquent et ils le savent...... il n'y a que les makhzani de ce forum qui le nient.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Lapi-Lazuli
            achta7 achta7 ya loulou ki dji baba nqouloulou
            Yakhi drari.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #96
              Cne

              Le cerveau arabe est malade, c'est une sujet plus profond et je n'aimerais pas trop en parler. Je t'invite à lire Mohamed Abed Al-Jabri.

              Ma réponse était à ceux qui généralisaient et qui voulaient coute que coute coller l'étiquette de sorcière et de moeurs légères vis à vis des Marocaines.

              Personne ne nie l'existence de la prostitution, elle a toujours existé mais cette fixette sur le Maroc de manière à narguer et blesser ne peut être dû qu'à un cerveau mal constitué et qui tarde à mûrir.

              Commentaire


              • #97
                Tout le monde se trompe...... il n'y a que les makhzani qui ont raison...... Inchallah la situation restera telle quelle, c'est tout ce que je leur souhaite.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #98
                  Fajito

                  Le cerveau arabe est malade, c'est une sujet plus profond et je n'aimerais pas trop en parler. Je t'invite à lire Mohamed Abed Al-Jabri.
                  tu fais une fixation sur les marocains toi aussi, diversifie tes références tu te dénonce tout seul lol. je taquine ... je lirai surement quelques uns des ses travaux, il parait que c'est un bon sociologue

                  Ma réponse était à ceux qui généralisaient et qui voulaient coute que coute coller l'étiquette de sorcière et de moeurs légères vis à vis des Marocaines.

                  Personne ne nie l'existence de la prostitution, elle a toujours existé mais cette fixette sur le Maroc de manière à narguer et blesser ne peut être dû qu'à un cerveau mal constitué et qui tarde à mûrir.
                  le dénigrements des cerveaux malades ne devrait pas servir de cache-misère, l’empaleur du phénomène est alarmante. il faut beaucoup de courage pour l'admettre. Lapi l'a très bien dit, ce n'est pas génétique, si tout autre état laisse faire, la situation serait similaire ...

                  Commentaire


                  • #99
                    tu fais une fixation sur les marocains toi aussi, diversifie tes références tu te dénonce tout seul lol. je taquine ... je lirai surement quelques uns des ses travaux, il parait que c'est un bon sociologue

                    Lol pour me dénoncer, dis et pense ce que tu veux. Oui il a de solides travaux et c'est un Prof Français qui me l'avait fait connaitre dans les années 90.

                    Il a été traité de koufr par beaucoup de ouléma de la péninsule.

                    le dénigrements des cerveaux malades ne devrait pas servir de cache-misère, l’empaleur du phénomène est alarmante. il faut beaucoup de courage pour l'admettre. Lapi l'a très bien dit, ce n'est pas génétique, si tout autre état laisse faire, la situation serait similaire ...

                    Il faut effectivement le combattre mais sans se coller une étiquette. C'est donner le bâton pour te faire taper

                    Commentaire


                    • c'est frappant. la raison est claire, c'est l'état qui laisse faire, j'ai même l'impression que ça fait partie implicitement (pas tant que ça) de l'offre marocaine, l'exportation de la prostitution marocaine n'est que le résultat du laisser aller à l'interieur du pays. H2 a fait beaucoup de mal au Maroc, il me rappelle bouteflika, la perversité de ces deux hommes me répugne

                      -------------------------------------

                      Il parait même que l'etat Marocain organise un concours annuel pour élire la prostituée de l'année avec un prix à la clé
                      Qu'est ce qu'on n'aurait pas lu de certains esprits formatés débitant n'importe quoi sans peur du ridicule.

                      Commentaire


                      • Le journaliste a démenti avoir touché aux femmes marocaines, mais a donné son avertissement à Zaki pour se concentrer avec le raja 2ème coupe mondiale, il voulait dire par là les filles des dancings comme à existe partout


                        فى صحفي مصري أن يكون القصد من المقال الذي نُشر أخيرا في صحيفة "الفجر"، نقلا عن يوروسبورت مصرية، موسوما بعنوان "عمرو زكي..وحريم المغرب"، هو الإساءة إلى النساء المغربيات، بل توجيه النصح للاعب عمرو زكي من أجل التركيز أكثر في مسيرته الكروية الجديدة مع نادي الرجاء البيضاوي. وأكد محمد عطا الله، الصحفي بجريدة الفجر ومسؤول تحرير النسخة المصرية من يوروسبورت، في بيان توضيحي توصلت به هسبريس الرياضية، أن "الهدف من ذلك المقال لم يكن أبدا نعت نساء المغرب بالسوء، بل توجيه اللاعب زكي للابتعاد عن الشبهات والالتفات لمسيرته مع الرجاء ثاني كأس العالم للأندية".
                        وأورد الصحفي المصري بأن "كل الاحترام لنساء المغرب الفضليات، أما المقصود بسيئات السمعة فهن فتيات الليل، وهن موجودات في كل مكان، مصر، والمغرب، والجزائر، وتونس، وهذا لا يعني أن كل نساء تلك البلاد سيئات".
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • Les koweïtiens et les qataris ont tort...... les saoudiens aussi ont tort d'interdire la Omra aux jeunes marocaines..... tout le monde a tort..... il n'y a que les makhzani qui ont raison.
                          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                          Commentaire


                          • fadwa:
                            la première femme à avoir piloter un avion est Marocaine

                            je ne sais pas qui ta raconté ca, par ce que meme si en te raconte que la première femme qui a posé les pieds sur la lune est marocaine tu va le croire??

                            1er partie : Les femmes et l'aviation

                            Alors que l'Eole de Clément Ader décolle en 1890, la première femme pilote apparaît 20 ans plus tard. En 1910, une française, la Baronne de Laroche décroche sa licence et va devenir la première femme pilote d'essai. Au Etats-Unis, c'est une noire Bessie Coleman qui sera la première personne de descendance africaine à obtenir cette licence, qu'elle passera en France car il aurait été inconcevable qu'elle puisse l'obtenir en amérique !

                            Dans les années 1920, les premières courses aériennes permettent aux femmes de conquérir les cieux. Il faut dire qu'un vent d'émancipation traverse le pays. Aux Etats-Unis, des courses pour aviatrices sont même crééent.



                            Ce sont dans les années 1920 également que nous voyions apparaître les premières femmes pilotes professionnelles avec, en Allemagne, Magda von Etzdorf qui va devenir copilote sur Junkers 13. Cependant, les hommes lui font la vie durent. Elle ne sera jamais accepté à l'école de pilotage de la Lufthansa, son contrat de travail est limité à 10 ans. N'ayant jamais pu intégrer le syndicat des pilotes de ligne, sa carrière s'arrêtera. Suite à un atterrissage mouvementé en syrie, à Allepo, devant le dénigrement qu'elle subira de la part de ce syndicat, elle se suicidera.
                            source: historie de batailles





                            la liste est longue
                            vas y profite c'est le moment pour lister tout, ce quiest vrai c'est que la femme marocaines est noble, courageuse, gentille, sage, a du caractere, correcte, honnete ,digne,,,,

                            la en parle de ceux qui salicent cette image generale de la femme et ce sont toute issue d'une region bien connu,, que les hommes de cette meme region trouvent ca normale et beznes, on la deja entendu ici


                            j'aimerai une seule fois te voire créer un poste Positive sur la femme Marocaine

                            la majorité absolu dans ce forum sont des mkhazenis, qui ne ce prive psa de posté n'importe quoi " positve a leur yeux" demandent a eux pourquoi ils ne poste jamais sur la femme marocaine , ou peut etre ils ne trouve pas si non

                            et toit dabord puisque t'es femme , fais quelque chose pour ameliorer l'image de la femme marocaine par comnatrre justement ceux qui sotn la cause de cette sale image, a commencer par ta régions et ce quic e passe dans ce palais implanté dans la terre des soussis ou en abuse des fillettes de souss et d'autre region berber



                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X