Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : le général stratège

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syrie : le général stratège

    Issam Zahreddine (à droite sur la photo) ..
    Le principal stratège de l'armée syrienne .. Et probablement, le meilleur général au monde !

    A l'heure actuelle, il avance sur Alep, à l'aide d'unités blindées.. avec pour mission l'élimination d'un nouveau groupe : le front islamique !
    Un groupe crée et sponsorisé directement par Israël .. pour saborder les négociations de Genève.


  • #2
    Les "amis de la Syrie" invitent le CNS à Genève 2.

    Hilarant et pathétique.

    Bachar, il faut qu'il finisse le travail jusqu'à ce qu'il n'y est plus de "rebelles".

    On se fout vraiment de notre gueule.

    Commentaire


    • #3
      grand stratège , pas au golan en tout cas

      c pour ça sûrement qu'il a fait détruire le tombeau de KHALID IBN EL walid à homs .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Ne faisons pas dans le confessionnel Cell

        Ce général - qu'on le veuille ou pas - a fait échoué tous les plans élaborés par les officiers de Westpoint

        Commentaire


        • #5
          c pour ça sûrement qu'il a fait détruire le tombeau de KHALID IBN EL walid à homs .
          T'es sûr que c'est lui ?
          Tu fais de la récupération.

          S'il voulait vraiment le détruire, il l'aurait bien avant pas pendant une guerre contre des "rebelles".

          Commentaire


          • #6
            Ne faisons pas dans le confessionnel Cell
            Je ne sais pas pourquoi tu me dis ça .... Mais allons y , ne faisons pas dans le confessionnel


            T'es sûr que c'est lui ?.
            Non , mais j'ai jamais vu de mes propres yeux Ariel Sharon faire du mal à une mouche .....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              S'il voulait vraiment le détruire, il l'aurait bien avant pas pendant une guerre contre des "rebelles".
              Un Peu ridicule comme argument .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                Faut voir anna news la video de l'assaut de ce site qui etait le QG des tangos. et de plus il n'est pas détruit mais en partie touché.
                Si j'etais ce chef je balançerai un baril au lieu de monter a l'assaut avec l'infanterie.

                Commentaire


                • #9
                  c pour ça sûrement qu'il a fait détruire le tombeau de KHALID IBN EL walid à homs .
                  C ridicule comme objection et de plus hors de propos.

                  Pour t'aider un peu:
                  -Qui a raser la maison du prophète SAWS et a construit un parking ou pire des toilettes dessus?

                  -Qui a raser le cimetière de sahabas a médine?

                  -Qui veut raser le tombeau du prophète SAWS?

                  -Qui est financé par les AL Soud?

                  -Qui mène une propagande acharnée pour transformer un conflit politique en conflit sectaire sunnite/chiite pour faciliter le recrutement de mercenaires ?

                  -Qui mène une guerre par procuration?

                  Pour finir:
                  A qui profite le crime ?

                  Commentaire


                  • #10
                    C ridicule comme objection et de plus hors de propos.
                    c'est pas une objection , mais un petit clin d'oeil , KHALID IBN EL WALID etant connu comme étant l'un des meilleurs généraux au monde de son epoque .......

                    Pour t'aider un peu:
                    -Qui a raser la maison du prophète SAWS et a construit un parking ou pire des toilettes dessus?

                    -Qui a raser le cimetière de sahabas a médine?

                    -Qui veut raser le tombeau du prophète SAWS?

                    -Qui est financé par les AL Soud?

                    -Qui mène une propagande acharnée pour transformer un conflit politique en conflit sectaire sunnite/chiite pour faciliter le recrutement de mercenaires ?

                    -Qui mène une guerre par procuration?

                    Pour finir:
                    A qui profite le crime ?
                    ca , c'est hors de propos .........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est pas une objection , mais un petit clin d'oeil , KHALID IBN EL WALID etant connu comme étant l'un des meilleurs généraux au monde de son epoque .......
                      ...du monde koraichite et de son voisinage tu veux dire ..
                      celà ne diminue pas bien sur de la valeur morale et militaire de l'homme.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        et ce général syrien il le meilleur du monde par rapport à quoi.

                        Khalid ibnou alwalid a fait plus de 100 batailles avec des moyens limités sans en perdre une. Il a conqueris l'Irak l'empire de Byzance et celui des sassanide.

                        Qu'est ce qu'il a fait ce général syrien par rapport au golan pour pouvoir le mettre au devant de la scène
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          et ce général syrien il le meilleur du monde par rapport à quoi.
                          Son point fort, la répartition des taches et l'usage équilibré de la force !..
                          Tantot au nord , tantot au sud .. les terros sont contenu là où il le souhaite

                          Commentaire


                          • #14
                            S'il y avait que l'ASL, ce général aurait était défait depuis longtemps, mais l'inclusion de divers bandes réparties en divers noms au nom de l'Islam ont bien servi Assad et par là ce général
                            La haine aveugle

                            Commentaire


                            • #15
                              mahjoub

                              A te lire .. on croirait l'ASL une armée organisée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X