Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chiites au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et, donc, s'il y a 25% de Sunnites, 25% de Chiites et 25% de Chrétiens et 25% de Juifs, vous allez faire comment qaund il y aura des problèmes alors que vous n'arrivez même pas à vous mettre d'accord entre 5 personnes ?????

    Voilà, il faut interdire le chiisme, les évangéliques, le wahabbisme et les juifs en Algérie.
    Louny, toujours à côté .....tu n'as pas encore compris que c'est ça l'objectif ?!!!

    Commentaire


    • Oui, je suis à côté et je m'en fous.

      Celui qui n'est pas content et qui rêve du monde des bisounours, il peut aller faire un tour au M-O. S'il a un tout petit peu de bon sens, il comprendra sinon je ne peux rien faire.

      Commentaire


      • Confiture, le Mahdi est le fils de Hassan askari quand on se renseigne
        Il a accedé au rang de Imam (meilleur de son temps à l'age de 5 ans) et si des gens disent pas possible, alors nous avons dans le Coran l'exemple de Yahia qui a eu le Houkm enfant (sabiy) et aussi de Jesus qui a parlé dans le berceau

        Dans la petite ghaiba il a vécu, et éloigné des gens et communiquait via quatre intermédiaires
        Et puis il est passé au monde spirituel (dans la grande ghaiba), ça ne veut pas dire il a mille ans, mais il a échapé aux conditions du bas monde

        Par exemple Jesus, actuellent il a deux milles ans et reviendra? non, mais tout le monde comprend que jesus psl est passé dans le monde spirituel (Allah l'a élevé) et il reviendra
        de meme, le mahdi fils de askari est passé au monde spirituel, c'est possible, comme cela a été possible pour jesus, et donc l'idée est à respecter et on ne peut pas nous moquer, plutot c'est une vérité

        Commentaire


        • Pour une fois je suis d'accord avec Louny! Et vous savez quoi, les decideurs qu'ils soient algeriens ou marocains ou tunisiens vont dans le meme sens.

          Commentaire


          • Confiture, le Mahdi est le fils de Hassan askari quand on se renseigne
            Il a accedé au rang de Imam (meilleur de son temps à l'age de 5 ans) et si des gens disent pas possible, alors nous avons dans le Coran l'exemple de Yahia qui a eu le Houkm enfant (sabiy) et aussi de Jesus qui a parlé dans le berceau

            Dans la petite ghaiba il a vécu, et éloigné des gens et communiquait via quatre intermédiaires
            Et puis il est passé au monde spirituel (dans la grande ghaiba), ça ne veut pas dire il a mille ans, mais il a échapé aux conditions du bas monde

            Par exemple Jesus, actuellent il a deux milles ans et reviendra? non, mais tout le monde comprend que jesus psl est passé dans le monde spirituel (Allah l'a élevé) et il reviendra
            de meme, le mahdi fils de askari est passé au monde spirituel, c'est possible, comme cela a été possible pour jesus, et donc l'idée est à respecter et on ne peut pas nous moquer, plutot c'est une vérité
            Oh mon Dieu ....
            وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

            Commentaire


            • Confiture, le Mahdi est le fils de Hassan askari quand on se renseigne
              Il a accedé au rang de Imam (meilleur de son temps à l'age de 5 ans)

              Dans la petite ghaiba il a vécu, et éloigné des gens et communiquait via quatre intermédiaires
              Et puis il est passé au monde spirituel (dans la grande ghaiba), ça ne veut pas dire il a mille ans, mais il a échapé aux conditions du bas monde
              Hum ....nommé par décret divin alors ?!!!

              Et comment communIque-t-on chez les malali avec lui ?

              Commentaire


              • ça n'est pas moi qui vais mourir pour une quelconque religion ,on dejà assez donné ,sunnite ou chiite malikites ou wahabites ils ne veulent que le pouvoir
                J'ai bien ecouté Al houweni qui disait que Le Jihad est un bonheur ,mais quand il racontait sa vie durant le services militaire , il priait chaque jour pour qu'on le convoque pas pour aller au front ,il a trouvé une "cachette " comme secretaire chez un gradé.
                Dernière modification par keazy, 27 janvier 2014, 15h26.
                Coucher du soleil à Agadir

                Commentaire

                Chargement...
                X