Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jésus était palestinien, et pourquoi c'est important

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nounour,
    tu as plusieurs ministres algériens qui sont kabyles :22:

    Commentaire


    • #17
      Israel reconnait la langue arabe, les arabes ne reconnaissent pas Tamazight, comment expliquer cette amere realite?????Mon pays s'appelle la Kabylie, ce n'est pas Israel, et pour le moment et attendant des jours meilleurs , je v is au U S A
      Tu vis au USA, tu parles indien ou pas ?

      Et, vous me faites marrer. Le kabyle est enseigné en Kabylie.

      Commentaire


      • #18
        Laisse tomber.
        Les Hilaliens c'est vous qui les avez ramené. En plus, vous avez même pas assumé à l'époque, vous avez fui comme des lâches. Et, pire vous vous êtes alliés avec eux pour casser du berbère.

        Tu vois Voltaire n'a pas tord. Il dit bien que les Arabes sont courageux. Les Hilaliens il se sont battus comme des Hommes. Bref, ils ont mérité comme on dit.

        Et, l'arabe n'est pas un patoi. Le jour où le berbère aura le raffinement de cette langue tu pourras commencer à jouer le supérieur.

        Commentaire


        • #19
          nounour

          ça parle des origines de Issa 3alyhi asslam

          ouvre un topic dans Algerie national.
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            Vous avez fait tout le tour des critiques et il ne vous reste que nabi Issa (as) et vous voila! (Itako Allah fi anfoussikoum)

            45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "Ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera “al-Masih” “Issa”, fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah” .
            46. Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien”.
            47. - Elle dit : “Seigneur ! Comment aurais-je un enfant, alors qu'aucun homme ne m'a touchée ? ” - “C'est ainsi ! ” dit-Il. Allah crée ce qu'Il veut. Quand Il décide d'une chose, Il lui dit seulement : “Sois”; et elle est aussitôt.

            Sourate 3 : AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
            Éclairer les nations encore obscures.

            Commentaire


            • #21
              Et, l'arabe n'est pas un patoi. Le jour où le berbère aura le raffinement de cette langue tu pourras commencer à jouer le supérieur.
              Sérieusement là ? JE LIS BIEN CE QUE JE LIS ?!
              Très loin d'être une adepte des pensées kabylo-sioniste pro indépendantiste, je suis gravement, et je dis bien GRAVEMENT choquée de lire une telle connerie venant de ta part.

              J'aimerai que tu m'expliques, toi qui apparemment détient la science du raffinement inégalé, ce qu'est une LANGUE RAFFINÉE.
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #22
                Sérieusement là ? JE LIS BIEN CE QUE JE LIS ?!
                Très loin d'être une adepte des pensées kabylo-sioniste pro indépendantiste, je suis gravement, et je dis bien GRAVEMENT choquée de lire une telle connerie venant de ta part.

                J'aimerai que tu m'expliques, toi qui apparemment détient la science du raffinement inégalé, ce qu'est une LANGUE RAFFINÉE.
                Je comprends qu'on puisse être choqué par ce que je dis. Mais, il n'y a pas à être choqué.

                La langue arabe a été la base d'une grande civilisation, la plus raffinée de son époque. Donc, quand Nounour me parle d'un simple patoi, excuse-moi mais ce n'est pas le cas du tout.

                Et, esthétiquement, la langue arabe passe mieux à l'oreille que la langue berbère. D'ailleurs, je crois même que le mot arabe signifie un truc du genre "utiliser la rhétorique". Quand tu écoutes un chant religieux en arabe, c'est esthétiquement beau.

                Après, lui, au lieu de travailler sur sa langue, de la diffuser et de lui faire prendre une autre dimension, il me raconte sa vie sur Israël et je ne sais quoi.
                Dernière modification par Louny, 03 janvier 2014, 22h23.

                Commentaire


                • #23
                  ..... on veut pas faire des indiens d'amerique d'authentiques anglo-saxons,
                  C'est vrai on préfère plutôt les exterminer au propre comme au figuré.
                  Ne dit on pas que lorsqu'une une chose dépasse l'entendement, elle se transforme en son contraire.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X