Annonce

Réduire
Aucune annonce.

témoignage:M6 bon coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je le comprends le pauvre, il veut arriver saint et sauf en europe et non subir le sort de ses compatriotes comme celui-ci:

    Commentaire


    • #47
      Code HTML:
      Hervé Le Gloannec, Daniel Galvan, anciens ministres français, etc
      et tu compare ca au 250.000 morts et 50.000 disparu massacré par ton rab ed ezzair Toufik, sans excuse, sans indignation.. silence de cathédrale, humiliation totale.. et en plus invisible.. l'arnaque de toute l'histoire de l humanité.. et toujours en exercice.. la soumission la plus totale.
      qu'est ce que dois etre la pédophilie, ca doit etre une simple formalité..

      Commentaire


      • #48
        Je ne compare pas, je souhaite longue vie au libérateur de Hervé Le Gloannec, Daniel Galvan, anciens ministres français et d'autres pédophiles notoires....... qu'Allah le protège !
        Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

        Commentaire


        • #49
          asch a dit:
          N'importe quoi.

          C'est l'état marocain qui leur donne des papiers et c'est à la société marocaine de leur trouver des boulots.


          Pourquoi tout ce qui est bien est grâce au roi et tout ce qui est mal est à cause du peuple?
          @asch

          Les problèmes au Maroc ?

          IMPOSSIBLE que çà soit de la faute de votre ROI.

          IMPOSSIBLE !

          C'est complètement évident vu qu'il est votre "Amir el moumine" MIMI6 doux et bienveillant !

          ... envers les étrangers, biensur !!!

          Mais, il y a un point sur lequel je ne peux vraiment pas être d'accord avec toi asch !

          Mais alors là, pas du tout !


          et tout ce qui est mal est à cause du peuple?
          Mais non asch !

          NON ! C'est plutot l'Algérie qui est l'unique cause de vos malheurs asch !
          Comme toujours !

          ----------------------------------------------
          P.S:
          Ca va asch ? J'ai été bien ??!
          Dernière modification par absent, 04 janvier 2014, 21h35.

          Commentaire


          • #50
            topic complètement débile ...

            Commentaire


            • #51
              Le Roi M6 bon cœur , il va aussi légaliser la drogue pour ses sujets
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire

              Chargement...
              X