Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Syrie et la Russie signent un important accord pétrolier

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'Arabie Saoudite était tranquille avec Saddam. Pourquoi ont-ils ouvert la boite de Pandore ?

Commentaire

T'en es sûr ?!!!
      Ah oui, alors là, je ne vois pas comment il pourrait s'y implanter.
      Sunnisme, chiisme et christianisme. Il ne faut pas chercher la merde quand même.

Commentaire

Tranquille ....je ne sais pas .....Ils avaient cru le grand satan

Par contre Saddam avait bien compris le problème .....!!!

Commentaire

Ah oui, alors là, je ne vois pas comment il pourrait s'y implanter.
          Louny ....tu ne sais pas de quoi tu parles

Commentaire

La Russie creusera et trouvera le sang des Syriens qu'elle continue de faire couler... elle n'a pas appellé une seule fois le boucher à se retenir.. sa base de Tartous vaut plus que la vie de 150000 Syriens... et encore.. à ce rythme ils arriveront à 500000 morts.. la guerre a déja laissé 500000 handicapés.. si les 2 gouttes qu'elle trouvera pourront reconstruire tout le pays ..
            Si ce n'est pas la Russie, alors surement les USA....Qui préfères tu?
            Dernière modification par humani, 26 décembre 2013, 17h07.

Commentaire

Enigma
              petite cervelle
              J'aurais compris si tous les pro-dictateurs sont sortis de l'ENA .. et tiennent ce genre de langage dés qu'on s'attaque à une dictature.. mais c'est pas toujours le cas.. le même camp souvent avec les insultes personnelles, les mots vulgaires..parfois ils insultent les parents des autres.. continuez comme ca svp.. sinon vous allez nous choquer si vous apprenez à discuter.. vous représentez bien votre camp.
              Pas à la tique ..

Commentaire

citation.
                La Russie creusera et trouvera le sang des Syriens qu'elle continue de faire couler... elle n'a pas appellé une seule fois le boucher à se retenir.. sa base de Tartous vaut plus que la vie de 150000 Syriens... et encore.. à ce rythme ils arriveront à 500000 morts..

De 150000 a 500000 il y a de la marge ,s'est le nombre que les USA étaient prêt a faire pour détruire l'Irak .

Commentaire

De 150000 a 500000 il y a de la marge ,s'est le nombre que les USA étaient prêt a faire pour détruire l'Irak .
                  Sont gentils les russes ....Hum ....faut chercher un pays qui fera mieux ...heu, je veux dire qui tuera moins de muslim !

Commentaire

Chargement...
                  X