Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tournée du MAE chinois Wang YI au moyen orient et en Afrique en quelques images

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par Ichweiter

le Maroc, c'est de sabta à laguiera. si vous êtes pas content, continuez à deformez l'histoire maghrebine.
    l analphabétisme avéré

- Sabta : espagnole

- Laguoira : mauritanienne
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Q
      uelle étape suivante? des mots vulgaires? respecte ton age ya bnadem.. et discute sans porter des jugements à la personne de l'autre... on discute d'un sujet international ... toi que je croyais faire de la boulitik chez Harper
      il fait la politique de harbane pas de harper

Commentaire

la Chine appuie l ONU et Ross !!!!
        Tu n'as point encore saisi .

Autonomie élargie ou bronzage a Tindouf.

C'est ce que le C.S vous dit de manière plus soft.

Attention que ce langage devienne un tantinet plus viril ou ils vous diront en coeur.

Le Maroc est au sahara et personne ne ne pourra rien pour vous.

Commentaire

@bruxelles

les determinées pour une cause juste peuvent attendre , ils sont patient

par contre qui sont adossés au mur de la honte ,
          avec le temps sont devenu conscient ; ils défendent une cause injuste ......la routine les tuent ...

Commentaire

Tu aurais préféré un système qui fait de la moitié des tes semblables ... des analphabètes.
            Et ben,

beaucoup de mes semblables (analphabètes) sont plus ouverts,plus aux fait des réalités,plus logiques et surtout moins bornés que certains qui se croient la suède de Maghreb

Commentaire

Tu aurais préféré un système qui fait de la moitié des tes semblables ... des analphabètes.
              Jawzia
              Je laisse le soin aux forumeurs de décider si je suis un analphabète où pas car ça reste de toutes les façons un autre HS dont tu as le secret quand tu manques d'arguments

Heureusement que cette fois tu as laissé mes enfants tranquilles.

Le vrai analphabétisme c'est quant il touche ceux qui te gouvernent et qui te traitent de fakakir et en ne sachant même pas faire le distinguo entre la poesie et les versets coraniques.

Une autre de tes ministres qui a besoin d'une mouharabate al oummia .

Après ces mahzalates et si j’étais toi je ferais mieux d’éviter de parler à l’avenir d’analphabétisme chez les autres car celui ci se situe au plus haut du sommet de ton pays...

Que dire du reste ??!!
              Dernière modification par Serpico, 24 décembre 2013, 23h16.

Commentaire

posté par bruxelles
                beaucoup de mes semblables (analphabètes) sont plus ouverts,
                .

beaucoup de mes semblables (analphabètes).... ?

Rien à dire ..

Commentaire

Va te refaire une éducation et reviens parler .. à SIDEK !
                  pour parler à la jouzia, la haineuse du Maroc.
                  j'ai mieux à faire.
                  pardon de te contredire miss drsisste
                  mon education te dépasse de loin, si seulement tu en avait une, qui respecte l'intelligence des forumistes en particulier et les maghrebins en general. t'es juste la fille de son general.

Commentaire

beaucoup de mes semblables (analphabètes).... ?

Rien à dire ..
                    Et ben,

je n'ai rien a redire de mes parents qui ont réussi leur vie par la force de leur sueur et de leur abnégation(loin d'être une exception) et ainsi m'ont donné une éducation,des bases pour affronter et réussir a mon tour les réalités de ce bas monde

Commentaire

la Chine et le SO !!!

@Serpico

le Sujet :

La chine ne sortira jamais du droit et de la légalité internationale .....

Commentaire

Et ben,

beaucoup de mes semblables (analphabètes) sont plus ouverts,plus aux fait des réalités,plus logiques et surtout moins bornés que certains qui se croient la suède de Maghreb
                        bruxelles
                        Yawaddi de quel alphabétisme il parle ?

Il suffit d’écouter leurs dirigeants pour connaitre le niveau du reste !!!

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=81

La françaouia wa la 3arabia !!

Il pense ,car la rente pétrolière est là pour construire des écoles et caser des élèves, que c’est ça l’éducation alors qu'elle n'engendre que des chômeurs -hittistes semi alphabétisés sans plus
                        Dernière modification par Serpico, 24 décembre 2013, 23h28.

Commentaire

@Serpico
                          Demander l avis des autochtones du SO ,
                          comme vous le dit la Chine :
                          nous soutenons l ONU et Ross

sans aucun doute !!
                          « Si le peuple sahraoui décide que son territoire fasse partie du Maroc, le premier message de félicitations viendra de l’Algérie et de la Chine »

Commentaire

Yawaddi de quel alphabétisme il parle ?

Il suffit d’écouter leurs dirigeants pour connaitre le niveau du reste !!!
                            Le problème est que pour jawzia,

l'analphabète marocain a une consonance péjorative dans le sens propre et figuré pour essayer de dénigrer ses interlocuteurs fautes d'armes

Commentaire

Le problème est que pour jawzia,

l'analphabète marocain a une consonance péjorative dans le sens propre et figuré pour essayer de dénigrer ses interlocuteurs fautes d'armes
                              sa prouve juste le sous développement de jawzia et de ses maitres mkhaznis algeriens.

Commentaire

Chargement...
                              X