Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dictateur nord Coréen est déjà pire que son père: il tue le no 2 pour avoir rencontré son frère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dictateur nord Coréen est déjà pire que son père: il tue le no 2 pour avoir rencontré son frère

    Le dictateur nord Coréen Kim Jong Un est déjà présenté comme pire que son père, le leader suprême Kim Kong Il.

    La télévision nationale avait annoncé que le no2 du pays, son oncle Jang Song Thaek a été écarté de ses fonctions avant d'ajouter quelques jours plus tard qu'il a été exécuté. Officiellement il a été accusé d'avoir commis des " actes criminels" et dirigé "une faction contre-révolutionnaire". La TV coréenne a montré des images de l'arrestation humiliante de Thaek. Selon d'autres sources, Jang Song Thaek aurait rencontré le frère ainé de Kim Jong Un, Kim Jong Nam, réfugié en Chine, ce qui lui a valu le titre de traitre national.
    La presse du pays a décrit l'exécuté "pire qu'un chien".

    Jang Song Thaek en visite en Chine



    l'arrestation



    Kim Jong Un




    Dernière modification par bel-court, 19 décembre 2013, 12h28.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Combien ont tué de Palestiniens les "Nord-Israéliens" en Palestine??? Combien de km2 de terres palestiniennes volées?

    Un sioniste ne peut comprendre ou fait semblant de ne pas comprendre la mentalité d'un asiatique, d'un oriental non-occidental, d'un coréen...

    La Corée du Nord possède son propre régime national, anti-sioniste, anti-occidental, et sa propre "démocratie" anti-occidentale et ne peut être jugée selon les critères dégénérés et hypocrites des occidentaux et des sionistes.

    Chaque pays indépendant gère sa nation en toute liberté et surtout s'il est éloigné des "normes" dégénérées, hypocrites de la démocratie capitaliste mensongère et à double vitesse!!!

    Commentaire


    • #3
      Combien ont tué de Palestiniens les "Nord-Israéliens" en Palestine???
      Chaque pays indépendant gère sa nation en toute liberté
      Arrête ton cirque ne serait ce pour une journée-- Il s'agit de la Corée du nord ici. Je parle du fils du fils du dictateur..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Bel-court :
        Arrête ton cirque ne serait ce pour une journée-- Il s'agit de la Corée du nord ici. Je parle du fils du fils du dictateur..
        Le président de la République nord-coréenne n'est pas vu comme un dictateur par son peuple.

        L'accusation de dictateur est une diffamation de la part des assassins de Kadhafi et de Saddam Hussein; Ces deux présidents ont été également accusés de dictateurs par l'impérialisme sioniste des USA et consorts.

        Nous voyons bien comment la volonté des peuples d'Europe et leurs gouvernements sont détournés au profit des multi-nationales qui sont les véritables "dirigeants" et maîtres du monde. Ce régime est une véritable dictature contre les peuples d'Europe et d'Amérique. Comment cet impérialisme hypocrite se permet de donner des leçons de démocratie à la Corée du Nord, à la Libye de Kadhafi, à l'Irak de Saddam Hussein?? La faute des dirigeants coréens est qu'ils suivent une politique économique indépendante de l'impérialisme, c'est le socialisme coréen; Pour l'occident impérialo-sioniste, ceux qui ont adopté une voie indépendante vis à vis du système voleur capitaliste sont des dictateurs.

        Commentaire

        Chargement...
        X