Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algerien prend mandela pour prophète

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je t apprend ,

    la France lâche ton Roi M6 ..
    @ houari

    Tu penses tjrs que tu participes à nos discussions

    Je souhaite que tu comprends ce que tu écris: AMIN !!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      @AGHBAL

      Vraiment .... .......ou bien ..... .......
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        ...

        AGHBAL

        faites appel à votre conscience, et si je vous condamnais à perpétuité pour ce que vous venez de me répondre, juste comme ça pour l'histoire du commun, d'un autre intérêt...

        Salam, merci...
        @ nedjmala



        "ZAKI MA TADABZI"

        Je vous demande toi ou quelqu'un d'autre du MANDELA et toi , tu tournes autour du pot

        Dis nous le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée

        OU TAIS TOI !!!!!!

        Toi et les autres
        c'est vous qui tournez autour du pot...de quelle planète...

        il n'y a ni secret ni publicité, la réalité doit sûrement vous dépassez...

        si déjà vous disiez Mandela et tou(te)s, vous tourneriez du bon sens et de la raison du personnage...

        et puis se taire, je ne vous le souhaite pas...

        Salam, merci...
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #34
          Dis nous le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée
          @ nedjmala

          Dites nous ou sont : le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée que vous accordez à feu MANDELLA ??????

          Je crois que ma question est claire !!!!!!

          donne nous vos arguments toi ou quelqu'un d'autre ?????

          e crois AUSSI que CETTE question est claire !!!!!!

          ET SANS DETOURS S.V.P.

          Commentaire


          • #35
            ...

            AGHBAL

            Dis nous le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée
            @ nedjmala


            Dites nous ou sont : le secret ou les choses de cette publicité anormale et trop déplacée que vous accordez à feu MANDELLA ??????

            Je crois que ma question est claire !!!!!!

            donne nous vos arguments toi ou quelqu'un d'autre ?????

            e crois AUSSI que CETTE question est claire !!!!!!

            ET SANS DETOURS S.V.P.
            donc, vous êtes en train de me dire que c'est, ce sont nos commentaires qui sont déplacés, anormaux, et pourquoi vous introduisez, ou inventez, des secrets des publicités, ...

            pour vous, la réalité, présente ou historique, ne fait pas partie des arguments, c'est clair mais pas très net...

            si vous doutez d'une chose, ou si vous l'ignorez, quelle est la clarté qui vous rendra l'évidence, prenez votre temps S.V.P. ...


            ce n'est jamais étonnant mais c'est toujours aussi choquant, la dérive des consciences, vers le dénigrement...

            est-ce le sud d'une Afrique qui vous met chaque fois dans cet état, le nord est-il vivant ou mort des gains du temps sur chaque indépendances...

            en tous cas rien de toute l'histoire récente des hommes n'indique ni ne prouve à ce jour, que l'ensemble des perspectives mondiales eurent-été supérieures à son seul point de vue, à sa seule nécessité...

            trop flou pour le voir, trop loin pour le croire, chacun(e) sa manière de broyer l'espoir, mais si cet homme n'avait rien cru, l'auriez-vous seulement connu...

            Salam, merci...
            Dernière modification par nedjmala, 18 décembre 2013, 22h49.
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #36
              @ nedjmala

              On a bien dit sans détours !!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par AGHBAL
                Je crois que ma question est claire !!!!!
                T'as toujours pas compris que tout le monde s'en fout de tes topiques et questions de zoudj doro ?
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #38
                  L'imbécile parle comme si a deja cotoyé les Prophètes !!!! :22:

                  Il n'a meme pas de respect envers Dieu et les prophetes, faudra t'il s'attendre à ce qu'il respecte les etres humains ? :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    @mkhanter

                    Peut étre ce mec , il avait côtoyé amir El mouminine commandeur des croyants , le dieu du Maroc ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Dixit celui qui prend un narcotrafiquant va-nu-pied (qui aime se déguiser en pingouin) pour le descendant du prophète.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X