Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental / Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 18 décembre 2013

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Celle la je l'attendai avec IMPATIENCE!!!!!!!!!! ca répète tous le meme refrain, ou ils doivent avoir un pseuso commun de command & control.
    Qui ose laisser 50.000km2 de son territoire pour jouer au chasseur? Ils doivent avoir une sacrée vue les firenes pour voir 50.000km2.

    Allez en coeur: MIMI6 est notre DIEU amir el mouminines descendant du prophète.
    si tout le monde te repete la meme chose c'est que logiquement ca doit etre la bonne reponse. Allez je te laisse faire ta priere. biz
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #47
      wach dakhlak ya raii. a rdjel teksab wel K..wed yahsab!
      Et tu lui a donné quoi de très cher en échange cet officier pour qu'il te fasse de si belles révélations. Je peux deviner mais je n'ose pas l'écrire ici.
      @ ali

      C'est un proche qui allait perdre sa vie pour la révolution Algérienne comme beaucoup d'autres Marocains

      ET OUI , les Marocains ont contribué à te libérer à MM. les polisalgériens !!!!!

      Commentaire


      • #48
        Un officier sup de 1962?? qui te fait des révélations sur des T90 et des Sukhoi? wach c'est le sirocco qui t'a tapé à la tete, on est en automne et preque l'hiver.

        Où est le problème si des marocains ont participé à libérer l'Algérie, tout est à leur l'honneur mais ce que tu ne comprends pas c'est qu'ils l'ont fait à titre individuel. Et c'est restrictif au Marocains?? Il y a meme des français qui l'ont fait et ce n'est certainement pas la France que l'Agérie doit gratifier par example en accordant la nationalité. Pour les marocains idem + pension de moudjahid et je te parle en connaissance de cause.
        C'est quoi exactement que tu insinues? que l'Algerie est ingrate envers les volontaires de toute nationalité ou envers le Maroc?

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par AGHBAL
          ET OUI , les Marocains ont contribué à te libérer à MM. les polisalgériens !!!!!
          Pure foutaise !

          Qu'ils se libèrent d’abord.
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • #50
            @mahjoub

            Déchiffre ce que le roi M6 l attend !!

            le Quai d Orsay :-Nous soutenons depuis longtemps la recherche d’une solution politique juste, durable et mutuellement agréée sous l’égide des Nations unies et conformément aux résolutions du conseil de sécurité.

            La MAP aussi : son soutien aux efforts du Secrétaire général des Nations unies et de son Envoyé personnel.( Ross )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              pour votre information , le maroc est deja au sahara et sa loi y regne , le dirham marocain circule , la police et l'Armée y font la loi .

              alors continuez a spéculer sur un forum, et dima dima raja
              bien dit.
              c'est l'histoire de la caravane qui avance alors que les ..........etc...etc..

              Commentaire


              • #52
                la police et l'Armée y font la loi .
                .

                @salmane

                Et les portables sont l arme fatale ..
                pour dénoncer le colon marocain ....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X