Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie s’apprête à lancer une fusée dans l’espace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    trés bonne réponse.
    ya mes amis quel niveau!!!!..
    .. elwarra
    Même en ironisant puisque tu reconnais que c'est une bonne réponse , que demander de mieux .

    Au fait; el warra, ne veut pas dire le derriere , par hasard .

    Comme quoi qui se ressemble s'assemble
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #17
      Je ne crois pas du tout que l'on soit en mesure de lancer un satellite, surtout un satellite de télécommunication.

      Commentaire


      • #18
        c'est la fameuse troposphere 5 ?
        "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

        Commentaire


        • #19
          H2 o ; la mauvaise foi du Fils ( tel pere tel fils ?? )


          posté par Hibiscus
          non pour cela il faudrait qu'il soit en pyjama..
          .

          Afham Ya El Fahem ton débile Roi !!!

          SM le Roi Mohammed VI a inauguré, le 17 décembre 2001 à Rabat , le nouveau siège du Centre royal de télédétection spatiale. ???

          le Roi M6 lors de l inauguration : “Saoufa natahakkam fil fadae". ???

          le Roi M6 : pétrole « en quantité abondante»,/Talsint ??
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            c'est la fameuse troposphere 5 ?
            Non,mais plutot la transformation de H2O=H2S

            Commentaire


            • #21
              L’Algérie s’apprête à lancer une fusée dans l’espace
              @

              Tout peuple a besoin de quoi manger, boire et sa liberté et non s'apprêter à lancer des fusées même s'il est Coréen !!!!!!!!!

              Vus le prix et l'importance des moutons, je conseille aux généraux d'Alger de faire leurs essais avec des agneaux et non avec des singes !!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Tout peuple a besoin de quoi manger, boire et sa liberté et non s'apprêter à lancer des fusées même s'il est Coréen !!!!!!!!!

                Vus le prix et l'importance des moutons, je conseille aux généraux d'Alger de faire leurs essais avec des agneaux et non avec des singes !!!!!!!!
                Un maroki qui vient donner des leçons a l’Algérie .Hé..! le maroki l’Algérie ne t'a pas invité a diner !!!

                Commentaire


                • #23
                  AGHBAL c'est le pitre du forum..???

                  Commentaire


                  • #24
                    citation

                    Vus le prix et l'importance des moutons, je conseille aux généraux d'Alger de faire leurs essais avec des agneaux et non avec des singes !!!!!!!!

                    @aghbal

                    les généraux ont décidé d'envoyer des bghals exeptionellement es tu partant?.

                    Commentaire


                    • #25
                      les généraux ont décidé d'envoyer des bghals exeptionellement es tu partant?.
                      apres la fusee l'algerie a l'intention de lancer des bottes de foin au-dela de sa frontiere ouest .
                      bravo pour l'humour ,le neveu de l’âne doit apprécier...!!

                      Commentaire


                      • #26
                        on vient de découvrir "les malades du mouton" , la découverte rapide d'un remède contre cette maladie n'est pas pour demain , pour cause ,un manque flagrant des "MODESTES SCIENTIFIQUES " .

                        Commentaire


                        • #27
                          les généraux ont décidé d'envoyer des bghals exeptionellement es tu partant?.
                          une très belle journée qui commence

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce site avait abrité de 1952 à 1967, le centre interarmées d’essais d’engins spatiaux (CIEES). Disposant de quatre rampes de lancement, il a permis le lancement des premiers êtres vivants du programme spatial français en 1961 puis du premier satellite français Astérix avec une fusée à faible cout Diamant en 1965 avant d’être abandonné en 1967 conformément aux Accords d’Evian. Le site est inhabité depuis jusqu’à la construction d’une base aérienne.
                            Je me suis arrêté là, on reprend un site de mama franca comme d'habitude, rien n'est construit depuis le début. Ils n'arriveront jamais les khorotos moustachus.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • #29
                              les généraux ont décidé d'envoyer des bghals exeptionellement es tu partant?.
                              @ nedromi

                              Je crois qu'il faut commencer par des ang.....ns comme tes pareils qui ne sont même pas capables de bouger leur bout du doigt ou de manifester pour faire entendre leur voix

                              Commence par ça et après nous verrons de quoi tu es capable concernant la conquête de l'espace comme les grandes puissances qui n'ont pas les problèmes de la famine, de la soif et de la dictature !!!!!!!!!

                              A SIDI BAZ !!!!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                citation

                                Je crois qu'il faut commencer par des ang.....ns comme tes pareils qui ne sont même pas capables de bouger leur bout du doigt ou de manifester pour faire entendre leur voix

                                @aghbal

                                la seule fois ou tu léves la voix c'est pour crier ta soumission le jour de la moubayâ a ton clown roi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X