Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nucléaire iranien : Le Maroc enregistre avec intérêt l’accord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je replonge en maternelle tout d'un coup....
    .
    sans aucun doute
    ....... ....... ........ !!!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Je replonge en maternelle tout d'un coup....
      Il faut déjà en être sorti

      Commentaire


      • sans aucun doute
        Vu que je suis de retour, peux tu me montrer comment la maitresse t'a appris a faire les emoticons la, camarade Houari?

        Commentaire


        • Envoyé par bruxelles
          Bien sur que non.

          Comment veux tu aider un pays qui a son indépendance ??????

          Quand celui si a besoin d'assistances pour sa propre libération
          Le maroc n'a eu son indépendance qu'ee 1956..... 2 ans après que la guerre d’Algérie a commencé...... (un petit merci s'impose).

          Ce qui explique aussi pourquoi certains territoires marocains qui étaient sous contrôle espagnol ne l'ont eu que bien après 1962....... le reste peut attendre (dixit certains makhzani).
          Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

          Commentaire


          • @Hibiscus

            Je sais que je repete ca beaucoup, mais n'est ce pas Halliburton qui possede le desert algerien?
            Ils payent et on peut les remplacer ....sinon, payer ou combattre pour Melila ....Telle est la question
            Dernière modification par confiture, 03 décembre 2013, 00h53.

            Commentaire


            • @Hibiscus

              je suis libre

              je ne suis pas un sujet de Roi M6 ( o ) grand trou ...dans la mentalité de Daniel

              Ni d un pays lâche et voyou sous la domination de la France et le CCG

              Fhamti Daba ...
              Dernière modification par houari16, 03 décembre 2013, 00h18.
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Le maroc n'a eu son indépendance qu'ee 1956..... 2 ans après que la guerre d’Algérie a commencé...... (un petit merci s'impose).
                C'est ce que le FNl distille pour glorifier une guerre de libération en absence d'une victoire militaire significative.sur la France

                LE Processus débuta dès 1944 et le tournant fût la déposition de M.V en 1953 et son retour en 1955 .

                alors ,racontez vous des blagues mais point sur les autres car l'histoire et les archives vous dirons autre chose

                Commentaire


                • @bruxelles

                  Maroc : protectorat et non une colonisation , c etait ni plus , moins que pour protéger le trone des sultans -alaouites , pour son indépendance dans l interdépendance avait suffit d un " FAX "

                  -la continuité se fait ( Accord d Aix les bains ) , post -protectorat ,c est le premier acte néo-colonialiste en Afrique , c était le début de la FrançAfrique ...

                  -Lyautey avait fait du bon travail pour préserver les intérêts de la France d ou la naissance de la capitale Marrakech " Franco-alaouite " , affaire , business , drogues , sex ...magouilles politiques ...
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • Envoyé par bruxelles Voir le message
                    LE Processus débuta dès 1944 et le tournant fût la déposition de M.V en 1953 et son retour en 1955...
                    Tu veux dire que le maroc a eu son indépendance en 1955 ?

                    Sinon question processus..... le notre a débuté en 1830.

                    C'est grâce aux valeureux algériens que vous avez reçu en cadeau une partie de votre territoire...... malheureusement pour vous, nous n'avons aucun problème avec les espagnols.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X