Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Washington, le Roi Mohammed VI sera le "VRP" du Maroc et de l’Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    erreur ils y vivent....2 heures par an
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #17
      citation.
      "Le Maroc est dans son sahara" c'est le slogan du makhzen , je vois mal pourquoi le roi a besoin de voir Obama pour "statuer" sur une partie du royaume !!!
      _________________________

      Il vas aller tout simplement pleurniché dans les bras de son maitre ,et lui taxé quelque millions au passage .

      Commentaire


      • #18
        il va revenir un joli discours

        je vous ai compris
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          >>>La sécurité au Maghreb, au Sahara et au Sahel et ses retombées sur la sécurité du monde, notamment le détroit de Gibraltar et du commerce mondial y transitant, le tout gravement menacés par les groupes terroristes algériens et sahéliens, comme AQMI, Polisario, MUJAO, Al Morabitoune, Ansare Dine et toutes les autres succursales d’Al Qaida dans la région, nécessitent un rehaussement en volume et en qualité de la coordination sécuritaire et militaire entre Rabat et Washington.

          Promouvoir le Maroc, comme modèle de transition démocratique dans toute la région :
          L’extrémisme violent et sanguinaire, prenant naissance en Algérie et distribué par elle, à toute la région, ne se combat pas que par les armes, mais surtout par les valeurs de la démocratie et par le développement humain.

          Le tête à claques doit convoyer une bonne cargaison de hash dans les soutes de son jet, la question est :

          Combien de joints doit fumer Obama avant de croire à ce discours, et quelles suites réservera-t-il au tête à claques !

          Il doit vraiment être totalement stone pour comprendre ce langage et s'abstenir de lui foutre une bonne baffe sur la figure.

          Menaces sur le détroit de Gibraltar !!!! .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par overclocker
            mais pourquoi ils n'y vivent pas??? c'est ça ma question ??
            Pour la même raison qui t'a éloigné du sud du maroc...... c'est ça ma réponse.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              Pour la même raison qui t'a éloigné du sud du maroc...... c'est ça ma réponse.

              ca va, tu reconnais que c'est le sud du Maroc

              c'est un bon pas..

              Commentaire


              • #22
                citation.
                Promouvoir le Maroc, comme modèle de transition démocratique dans toute la région :
                L’extrémisme violent et sanguinaire, prenant naissance en Algérie et distribué par elle, à toute la région, ne se combat pas que par les armes, mais surtout par les valeurs de la démocratie et par le développement humain.
                __________________________


                De quelle modèle et de quelle valeurs on nous parle ,on doit prendre l'exemple d'une monarchie dirigé par le plus gros narcotrafiquant au monde ,paradis des pédophiles ou la pédophilie enfantine est une institution et qu'il n'y a pas de risque carcérale vue qu'ils retrouvent la liberté par la grâce de mimi6 .
                Non merci pour le modèle ,on vous le laisse .

                Commentaire


                • #23
                  Menaces sur le détroit de Gibraltar !!!! .
                  Avec le Makhzen au sud je comprend pourquoi les espagnoles ne lâchent pas Les enclaves.
                  Possiblement, des menaces à peine voilées! Bienvenue en somalie et ses pirates.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X