voilà ce qu'il faut poster dans international, pas la haine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algerie-Maroc des frères
Réduire
X
-
voilà ce qu'il faut poster dans international, pas la haine
La haine c'est beaucoup mieux , elle nous mènera la ou elle a menée les européens il y a 60 ans , et c'est lorsqu'on sera marqué dans notre chaire qu'on réalisera que la haine ne mène a rien .
En attendant qu'ils se ramènent ces algériens de rien du tout , leur MIG rouilles , je vais leur en faire bouffer ....." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
-
mahjoub, adressez vs á votre roi, car c'est lui qui vs réchauffe avec sa haine anti-algérienne!!
Taghiti
Où qui récitent la même rengaine en sautant du coq à l'ane
Mahjoub,
vous n'avez pas le courage de critiquer votre roi qui a gracié le pédophile espagnol, bizarre non :22:
ali013Dernière modification par Serpico, 11 novembre 2013, 17h53.
Commentaire
-
Serpico,
Nos 2 pays traînent plein de casseroles et nous dénonçons nos gouverneurs mafieux,
par contre, vous n'arrivez toujours pas à critiquer votre roi :22:
ali013
Pour l'heure tu croupis toujours sous une dictature depuis l’indépendance et elle s’apprête même à reconduire un invalide comme président dans l'indifférence totale..
Commentaire
-
Serpico,
Nos 2 pays traînent plein de casseroles et nous dénonçons nos gouverneurs mafieux,
par contre, vous n'arrivez toujours pas à critiquer votre roi :22:
ali013
Pour l'heure tu croupis toujours sous une dictature depuis l’indépendance et elle s’apprête même à reconduire un invalide comme président dans l'indifférence totale..
Commentaire
-
Envoyé par SerpicoQuant tu oseras défier ta junte en faisant comme les marocains c'est à dire défier le roi en manifestant dans la rue ..:
Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha
Commentaire
-
Je viens de m'acheter chez mon magasin favori une bastila aux fruits de mer, succulente.
Okba30
Le roitelet du maroc libère les pédophiles et tabasse quiconque ose critiquer sa décision divine....... gallek défier.:
Elysium
Commentaire
Commentaire