Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Algérois brûlent le drapeau Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Ichweiter
    le Grand Maroc votre malheur ..
    et vous attendez quoi du peuple marocain à qui le régime algerien a dclaré la guerre,
    .
    Toz !
    c est votre defaut , une culture " Tayhoudite " , le mensonge comme les israeliens
    .( qui se ressemble , s assemble )

    La vraie guerre a été déclaré par l état voyou en 1963
    la guerre ba bouche nauséabonde a été déclare par le voyou " Shabate " en 2013.. en 2009 aussi par Abbas El Fassi
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Un Maroucain
      Wé c'est dommage pour nous tous!!!! car il y a vraiment moyen de faire mieux
      P'tain, les Maroucains descendent très bas et osent demander aux Algériens de hausser la barre. Il faut parler aux gens avec la langue qu'ils comprennent. Mais non, quand on fait pire, on ne peut que faire pis.

      Commentaire


      • #48
        salam

        le drapeau n' a maintenant aucune valeur
        un membre de ma famille est décedé allah yarahoum
        pendant la guerre qui faisait rage dans le sahara
        aucun respect
        pour celui du Maroc et celui de l'Algérie
        meme si on est pas d'accord
        ils y a eu du sang versé
        ça me dégoute

        allah yarhoum chouhada nos soldats mort pour la partrie
        j' en ai les larmes aux yeux
        Dernière modification par fadwasoussya, 08 novembre 2013, 15h36.

        Commentaire


        • #49
          Il parait qu'une journée appelé vendredi du drapeau national a été initiée par la chaine ennahar en riposte à l'affaire du drapeau du consulat de Casa.
          Je voudrai savoir si nos amis algériens de ce forum ont participé à cette journée en accrochant le drapeau sur leur balcons comme préconisé par cette chaine.

          Apparemment cette journée n'a pas connu le succès escompté malgré l'effort fourni par ladite chaine qui n'a pas hésité devant l'échec de son initiative à fournir les drapeaux à certains passants avant de les filmer, elle est même aller jusqu'à manipuler certains petits enfants dans le même sens

          Commentaire


          • #50
            Pauvres marouki, ils croient n'importe quoi.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #51
              oeil pour oeil
              et on finira tous aveugles




              dixit Ghandi
              .
              .
              ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
              Napoléon III

              Commentaire


              • #52
                La bétise

                J'ai entendu hier des rumeurs qu'aujourdhui des habitants de ma ville veulent mettre des drapeaux sur leurs fenêtres de maison, pour protester contre ce qu'on fait des marocains ce 1er Novembre.

                Mais ce n'était qu'une rumeur, car ni la presse, ni la radio locale n'a fait état de cette rumeur.

                Là tout de suite maintenant, j'entends depuis une dizaine de minute déjà, du bruit incessant de cortèges de voitures sans trop me soucier de quoi il s'agit..

                Étonné, je me suis décidé à regarder par la fenêtre.

                Et qu'est ce que je vois ?

                Pleins de voitures sur le boulevard dans les deux sens avec des drapeaux et les gens crier 1,2,3 viva ...

                Conclusion : Très facile de toucher à la fibre patriotique des algériens !

                Est-ce le but escompté du ROI du Maroc par son discours haineux ???

                Si c'est le cas, eh ben, il a bien réussit !

                Très bien même !


                Dernière modification par absent, 08 novembre 2013, 17h10.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Pihman
                  oeil pour oeil
                  et on finira tous aveugles




                  dixit Ghandi
                  En ce moment, il n'y a que les makhzani qui se sont crevés les deux yeux..... les algériens les ignorent, comme à l’accoutumée.
                  Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                  Commentaire


                  • #54
                    Pourquoi on n'a pas vu ce cortège de voitures lorsque le président du barreau égyptien a brûlé le drapeau algérien...même chose a été fait par de milliers d'egyptien.
                    A cette époque c'était le silence radio total de la part des médias

                    Commentaire


                    • #55
                      Pauvres mrarka...... il ne leur reste que le mensonge.
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #56
                        barthez a dit:
                        Pourquoi on n'a pas vu ce cortège de voitures lorsque le président du barreau égyptien a brûlé le drapeau algérien...même chose a été fait par de milliers d'egyptien.
                        A cette époque c'était le silence radio total de la part des médias
                        @barthez

                        Gros Menteur va !

                        T'as tout faux mon pauvre Mokhzani !

                        Google est ton ami (ou ton ennemi) si tu veux connaitre ce qu'a fait le peuple algérien à ce moment !

                        Mais je ne penses pas que tu ait ce courage !
                        Dernière modification par absent, 08 novembre 2013, 17h32.

                        Commentaire


                        • #57
                          Sidemark

                          Inutile d'utiliser google...A cette époque je zappais entre les chaines algérienne et égyptiens (Dream1et2, nahar, nilesport...avec les alae sadki, choubir, Amr adib..) et je voyais la différence ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le mensonge et la fourberie font partie de la culture makhzanite...... Allah ghaleb.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X