Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger-Rabat, la course contre la montre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je réponds:

    Parce qu'il veut, parce qu'il peut et parce qu'il emmerde tous les makhzani réunis....... n'en déplaise !
    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

    Commentaire


    • #17
      A mon avis cette histoire et mise en scène va se terminer par une lettre de félicitation du roi Mohammed 6 à Boutflika pour le 4eme mandat en espérant prospérité et développement pour les deux peuples frères algérien et marocain
      puis l'histoire continue et se répète

      Commentaire


      • #18
        Je réponds:

        Parce qu'il veut, parce qu'il peut et parce qu'il emmerde tous les makhzani réunis....... n'en déplaise !
        Les memes paroles du Tayaba oeilfermé

        Commentaire


        • #19
          Coram

          peut être tant qu'il n y ait pas un super-volcan pour changer les données
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #20
            @Mkhantre

            Wallah que tu m'etonnes !

            On a dit que :

            1. le pays ne reconnais pas de souverainte marocaine sur ce territoire = son gouvernement declare (depuis toujour) ce que bon lui semble a ce sujet.

            2. Le pays soutient la lutte du Polisario et les droits des Sahrouis = son gouvernement promeut (comme toujours) toutes les demarches dans ce sens.

            Il va de soit que ni le point 1 ni le point 2 ne plaisent au Maroc. Mais ou est la nouveaute ?
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              je Re

              Wallah que tu m'etonnes !

              On a dit que :

              1. le pays ne reconnais pas de souverainte marocaine sur ce territoire = son gouvernement declare (depuis toujour) ce que bon lui semble a ce sujet.

              2. Le pays soutient la lutte du Polisario et les droits des Sahrouis = son gouvernement promeut (comme toujours) toutes les demarches dans ce sens.
              Je me repete : C'est pas cela le probleme .

              Il va de soit que ni le point 1 ni le point 2 ne plaisent au Maroc. Mais ou est la nouveaute ?
              - Je reformule : Depuis Toujours, Alger ( Président + Gouvernement ) demande le respect des Résolutions de l'ONU ( LOGIQUE et aucun Soucis ) .

              - ICI, Monsieur le Président Algérien est allé à Abudja DEMANDER AU MAROC LE RESPECT DES DROITS DE L'HOMME ET DEMANDE D'INSTAURER UN SYSTEM AU SAHARA POUR CONTROLER LES DROITS DE L'HOMME .

              et donc : C'est à Alger maintenant de demander ce qu'il faut regler ou pas ? C'est à Alger de voir comment résoudre un probleme Marocco/Polisarien ?, Alger se déclarre maintenant comme partie pris ???? oeilferméoeilfermé

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Harrachi78
                Il va de soit que ni le point 1 ni le point 2 ne plaisent au Maroc. Mais ou est la nouveaute ?
                La nouveauté c'est que l’étau est en train de se resserrer sur le makhzen et qu'aucune danse du ventre n'y changera quoi que ce soit.
                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                Commentaire


                • #23
                  Harrachi

                  C'est dans les coulisses les nouveautés.

                  Bien sûr qu'ils font le gué l'un contre l'autre et se disent moi je connais ce que toi tu connais ce que moi je connais

                  La nouveauté c'est de passer à un autre stade, du parler franc de Boutef un président d'un pays voisin (on a pas vue ça depuis longtemps) et la réaction franche du Maroc, pas habituelle.
                  Ensuite ça parle d'un discours royal de Laayoune (rumeur??)

                  On ne laisse pas le dossier avancer quand les renseignements apportent des nouvelles chaudes.
                  Actuellement ça joue au chat et la souri aux frontières et les déplacements des troupes se font quasi quotidien, pas comme avant

                  C'est ça la nouveauté
                  La haine aveugle

                  Commentaire


                  • #24
                    L’Algérie en ce jour precis emmerde tous les makhzani réunis....... surtout leur semi dieu/proxénète M6.
                    Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                    Commentaire


                    • #25
                      @Mkhantre

                      Tu t'obstine sans raison valable :

                      Ne reconnais pas souverainete = pas tenu de reconnaitre aux marocains autorite de quelque nature que ce soit.

                      Soutient Sahraouis = appuie, demande, promeut toute chose ou action qui va dans leur intere

                      Encore une fois donc, c'est quoi la nouveaute ?
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu t'obstine sans raison valable :

                        Ne reconnais pas souverainete = pas tenu de reconnaitre aux marocains autorite de quelque nature que ce soit.

                        Soutient Sahraouis = appuie, demande, promeut toute chose ou action qui va dans leur intere
                        Encore une fois donc, c'est quoi la nouveaute ?
                        C'est que Alger est la Seule à Réagir de la sorte ... pendant que l'ONU prévoit une Solution Mutuellement Acceptable .

                        La Réaction de Alger pourra soulager le polisario , Mais créér des problèmes au Maroc .... ce que le Maroc Refuse .

                        plus clair que ça Harrachi je saurais pas t'expliquer

                        PS: Cuba reconnait le Polisario, et le soutien comme Alger , mais elle s'est pas permise comme Alger à Abudja ....

                        Commentaire


                        • #27
                          En Algerie, rien de nouveau sous le soleil : la même position et la même rengaine que depuis 1975.
                          Effectivement il faut chercher cette gesticulation de l'autre coté...

                          Et elle ressemble plutôt à ce chien qui commence déja à remuer sa queue, car il sait qu'il va rencontrer son maître.
                          Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                          Commentaire


                          • #28
                            Oui, elle est la seule et elle emmerde tous les makhzani et leur roitelet.
                            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui, elle est la seule et elle emmerde tous les makhzani et leur roitelet.
                              Suffit d'assumer alors oeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                mkhantre
                                Suffit d'assumer alors
                                Bien sur qu'on assument, il faut juste voir qui mendie pour l'ouverture des frontières
                                "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X