Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Maroc : Premières réactions à l’international

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La seule bénédiction,

    c'est celle de Kadhafi Même ton pays n'accorda pas sa bénédiction
    Agadir -juillet 1973 , entre autres ..
    je n'en dirais pas plus , ca ne m'interresse pas ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #32
      Tu ne connais absolument rien de l'histoire de ce conflit
      Qu'est ce que t'y connais toi.
      Rien du tout.
      Tu ne saurai meme pas me dire de quel tribu est Omar Hadrami.
      Ne fais pas le connaisseur alors que tu ne saurai mm pas placer rabouni sur une carte sans google.

      Commentaire


      • #33
        Ou étiez vous avant le départ des espagnoles
        Comme toujours , chez nous et non chez les autres , tranquille avant qu'un pauvre peuple bombardé au napalm n'envahisse la région sud ouest pour demander refuge , aide et assistance .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #34
          Une chose est certaine...... le maroc a accepté de partager le Sahara occidental avec la Mauritanie.
          Eh oui coco le Maroc est souverain dans ses choix, de la meme maniére il n'a pas calculé l'Algerie et il ne le partagera pas avec le polisario

          Commentaire


          • #35
            Qu'est ce que t'y connais toi.
            Rien du tout.
            Tu ne saurai meme pas me dire de quel tribu est Omar Hadrami.
            Ne fais pas le connaisseur alors que tu ne saurai mm pas placer rabouni sur une carte sans google.
            chuuutt !! quand les grandes personnes discutent , les enfants écoutent..oeilfermé
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              Ce qui ne change rien au fait que le Maroc ait accepté de partager le Sahara occidental avec la Mauritanie.

              http://peacemaker.un.org/sites/peace...Sahara(fr).pdf

              gallek intégrité territoriale.
              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

              Commentaire


              • #37
                Comme toujours , chez nous et non chez les autres , tranquille avant qu'un pauvre peuple bombardé au napalm n'envahisse la région sud ouest pour demander refuge , aide et assistance .
                Mais a qui tu vas faire avaler ta propagande a deux balles.

                Arrete de repeter betement ce que t'entend.

                Le polisario c'est pas les sahraoui, c'est pas le peuple, c'est un front militaire, armée et qui tue!
                Tu croyais quand meme pas que le Maroc allait sympatiser avec eux?

                Commentaire


                • #38
                  j'allais leur répondre mais au final , il n'ya que les faits qui comptent.
                  voilà messieurs , un document historique qui éclairera votre lanternne chwya..
                  vous êtes prier de coloniser en silence tout en assumant vos actes sivoupli..oeilfermé

                  fouttez nous la paix avec vos problèmes ..que vous avez crées.
                  et toi tu dois en faire autant assume tes dires et pas se caher toujour derriere de je ne sais pas quoi, je peux te poster le contraire et en vas passer notre temps à copier ce que les autres ont dit ou pensent.
                  moi je donne mon propre avis sur la egion et je recopye pas celui des autres.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ce qui ne change rien au fait que le Maroc ait accepté de partager le Sahara occidental avec la Mauritanie
                    Tout a fait et si c'était a refaire on l'aurai refait, par contre on l'aurai jamais partagé avec l'Algerie ca c'est sur

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourquoi tu enlèves le lien du document historique ?

                      http://peacemaker.un.org/sites/peace...Sahara(fr).pdf
                      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                      Commentaire


                      • #41
                        Citation:
                        Envoyé par Ichweiter
                        ...qui a fait une guerre armée dans les années 60, pendent que vous etiez encore francais...
                        l'ingratitude sa ne doit avoir aucun merite pour les vrais hommes.
                        Qui a fait la guerre pendant les années 50 pendant que les maroki grignotaient le kermouss à bousbir ?
                        tes maitres rifains en 1920!!!!!!!!! pendent que les autres baisaient les mains des colons francais depuis deja plus de 100 ans.

                        Commentaire


                        • #42
                          une idée des proportions..

                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #43
                            Comme toujours , chez nous et non chez les autres , tranquille avant qu'un pauvre peuple bombardé au napalm n'envahisse la région sud ouest pour demander refuge , aide et assistance .
                            Hou,hou,hou,

                            Boumediène fou de rage,

                            expulse des milliers de marocains,

                            convoque enfin El Ouali pour l'informer que L’Algérie va lui ouvrir un compte avec un découvert sans limite tant que cela pourra servir nos ambitions(malsaine),

                            celui d’empêcher le Maroc de s'agrandir ,de s' enrichir,de prospérer,..........

                            tout Çà parce qu''il était colonel pas loin de tindouf en 1963 .

                            Mais ce qui est sur,

                            les espagnoles n'ont point goûté de leurs corps et âmes cette générosité aussi soudaine que généreuse
                            Dernière modification par bruxelles, 01 novembre 2013, 01h17.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Ichweiter
                              mes maitres rifains en 1920!!!!!!!!! pendent que les autres baisaient les mains des colons francais depuis deja plus de 100 ans.
                              Gallek les rifains.... ...... oubliant Ceuta, Melilla et bien entendu l'histoire de l’îlot Persil.
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #45
                                http://peacemaker.un.org/sites/peace...Sahara(fr).pdf
                                Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X