Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
"La présence de l’Espagne dans les villes marocaines de Sebta et Melilla n’est pas légale"
Ils sont toujours sous le choc de la dernière tbahdila de l’îlot Persil.
Je m'en souviens comme si c'était hier, j'avais tellement honte pour les soldats marocains..:22::22:
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Tu as déjà vu des soldats sans armes avec des drapeaux? Vous avez oublié la colonisation sinon vous auriez pas parlé comme ca.
Je me souviens surtout de ces pauvres soldats Marocains.
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
On aimerait savoir la position officilelle algerienne sur le statut de Gibralar !
. @upup
question bete ??
c est l affaire d un peuple ( referendum ) et non de l Algerie
98,48% des habitants du rocher anglais souhaitent rester sous souveraineté britannique et préserver leurs avantages fiscaux, lors d’un référendum organisé en 2002 à Gibraltar.
Le général de corps d'armée, inspecteur général des Forces armées royales (FAR) et commandant la zone Sud, Abdelaziz Bennani, effectue actuellement une visite officielle en Espagne destinée à renforcer la coopération bilatérale
.
Voila le problème sur le dos du peuple marocain ( dignité vendu )
-le colonisé chez le colon afin de renforcer la coopération bilatérale ??
jamais vu dans le monde , ...au lieu la diplomatie marocaine pose un dossier lourd à l ONU ( Bizarre :5 siecles durant ? )
Tout ce que je sait c'est que les anglais ne donnerons pas Gibraltar tant que les espagnols ne donnerons pas Ceuta et Melillia.
Pffffff....n'importe quoi,t'es qui toi?Winston Churchill?
Les anglais ne céderont jamais Gibraltar pour diverses raisons stratégiques:militaire,pêche et pour ses habitants britanniques,il y a un grand enjeu pour les anglais dont tu ignores.
Et pourquoi tu n'y ajouterais pas Catalonia pendant que tu y es.
Les anglais sont des vautours,ils rafflent;à l'heure qu'il est ils sont en train de faire vider une île (Ascenscion) de ses habitants comme ils l'ont fait envers les Chagos de Diego Garcia.
En ce qui concerne le Sahara c'est complétement différent. Un jour on récuperera, les presides, puis le Sahara sera officiellement marocain.
Pour les présider,il faut avoir un prisidane .Et dis-moi,comment tu veux recuperer quelque chose dont tu n'as jamais eu?
Commentaire