Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'encerclement du centre commercial à Nairobi est terminé: 61 morts, 11 shababs arrêtés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu m as fait peur
    oui c'est ça tu as eu peur!

Commentaire

Hiponne22

J'ai cru que tu insinuais que j'en faisais partie de la NSA :22:

Commentaire

J'ai cru que tu insinuais que j'en faisais partie de la NSA :22:
        hhahahah, surtout avec ton avatar qui en dit long !

Commentaire

Hein la verité
          personne ne peut se targuer d étre épargné
          @darelbeida

on verra si un cas identique au Maroc

Que feront les fars ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Darelkahla

pour tes beaux yeux la NSA te révélera surement ses découvertes...
            Moi , je pense qu'ils passent plutôt leur temps a lire les messages des princes et princesses du royaume a coté , a découvrir les amours secrets des uns et des autres , c est plus amusant que de lire des messages codés de zombies sans cervelles

Commentaire

Comment la NSA qui passe son temps a lire les courriels et écouter les appels téléphoniques du monde entier n ont rien vu venir dans cette affaire du Kenya, ca prouve qu'ils s intéressent plutot a autre chose que le terrorisme
              Pour une fois, je salue le travail d'espionnage de la NSA.
              Grâce à eux, j'ai pu réccupérer un document d'une grande importance.
              C'est un email que j'ai pu avoir, par wikileaks, d'une personne malintentionnée qui veut me faire du mal, rien qu'en tapant son nom.
              Des fois les malheur des uns peut faire le bonheur des autres.

Commentaire

Grâce à eux, j'ai pu réccupérer un document d'une grande importance.
                C'est noté , n en parles plus a personne , on est en route

Commentaire

C'est noté , n en parles plus a personne , on est en route
                  Wallah que c'est vrai, je ne croyais pas mes yeux.

En fait, tout ce que s'échangent sur le net, en mail et conversations sont interceptés par ce canal. Et moi ça va m'aider dans ma "plaidoirie" contre cette personne.
                  C'est une mine d'or pour les emails personnels de tout le monde.

Commentaire

C'est un email que j'ai pu avoir, par wikileaks, d'une personne malintentionnée qui veut me faire du mal, rien qu'en tapant son nom.
                    Sérieusement , je n ai pas bien compris ton histoire

Est ce que Wikileaks t ont contacté et t ont envoyé cet émail ?

Commentaire

Non, c'est pas ça

En fait, je voulais faire une recherche sur un nom donné,disant "ahras", je tombe sur le lien wikileaks avec le nom recherché et son email envoyé à une tièrce personne.

Commentaire

Dommage que le principe de non ingérence empechent nos forces spéciales d opérer a l etranger
                        .
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

je tombe sur le lien wikileaks avec le nom recherché et son email envoyé à une tièrce personne.
                          OK , pigé , mais aussi , c'est pour cela qu il ne faut pas utiliser sa vraie identité dans le net , ça ne s efface jamais .

En plus , le problème est que les publicitaires font tout pour avoir tes coordonnées et tout ce qui concerne ta vie privée pour pour pouvoir bien cibler leurs clientèles , et toutes ces informations récupérés vont être étalés sur le net ou vendus .

Commentaire

@sahira
                            Moi , je pense qu'ils passent plutôt leur temps a lire les messages des princes et princesses du royaume a coté , a découvrir les amours secrets des uns et des autres ......

Nature vicelarde,t'aimerais bien le savoir,je te conseille les milles et une nuit,sherazad et compagnie satisferont a Coup sur tes pulsions cachées,
                            Dernière modification par darelbeida, 29 septembre 2013, 11h39.

Commentaire

Chargement...
                            X