Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie:Saisie de 30 tonnes de drogue provenant du Maroc et destinée à l’Égypte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    remplacer le "hachich" par les "patates"
    les jabalas et les rifains te disent va boir de l'eau et calme toi.

    Commentaire


    • #77
      @ouldjada
      ce n'est pas par ceque ya la demande que c'est interdit de discuter et condamné un fait criminel
      les criminels sont les traitres de leur nation.

      Commentaire


      • #78
        ils faut vraiment répondre n'importe quoi comme si la production de vin est inconnu au maroc
        et comme si le malheur de l'algerie est le kif marocain et pas les vrais drogues: tabac, alcool....
        Ps: les fumeurs algeriens auront leur kif que sa soit marocain, libanais, ou autre...

        Commentaire


        • #79
          m
          oi je ne respecte pas la charte (avec certains), mais je respecte la vie humaine, je me réfère à ce qui est plus important. tu fais l'apologie de la production en masse de la drogue. bravo monsieur le civilisé
          bla bla le civilisé
          le kif en tout cas c'est pas une drogue des civilisés comme toi. ta maman franca, t'as appris à consommer les vrais drogues. continue à nier tes origines.

          Commentaire


          • #80
            Tu es quoi ? le 20e? le 30e Marocain à répéter cela ici ?
            je deviens le 31

            Tu dois savoir que la foule a le QI du plus imbécile parmi elle.
            comme le plus intelligent a le Qi de sa foule est tu en es l'exemple parfait.

            As-tu déjà vu un ado dans les vapes dans un salle de classe, à ne rien piger parce qu'il a fumé une cigarette ? A conduire de façon criminelle parce qu'il a fumé de la cigarette? Etre aussi accroc pour la cigarette pour voler, pour mendier, faire le tapin, voire parfois tuer?
            As-tu déjà vu un ado dans les vapes dans un salle de classe, à ne rien piger parce qu'il a fumé un sabssi ? A conduire de façon criminelle parce qu'il a fumé du sabssi? Etre aussi accroc pour la sabssi pour voler, pour mendier, faire le tapin, voire parfois ...

            Quant au vin et autres alcools, c'est vrai que l'alcoolisme est un fléau mais il faut boire beaucoup beaucoup pour etre un vrai alcoolique.
            que Dieu nous protege des hypocrisies pareil

            Commentaire


            • #81
              Oui, je suis connaisseur du fléau: je suis dans
              drogue des jeunes, sur leur réussite au niveau de leurs études.
              Le problème le plus sérieux du cannabis, c'est l'accoutumance, elle est tellement forte qu'on est prêt à faire tout pour avoir la dose calmante.
              Ca n'a absolument rien à voir ni avec la cigarette ni avec le vin, l'accoutumance est fichtrement plus importante, le besoin est fichtrement plus
              t'as une etude scientifique serieuse? partage cette etude avec nous. sinon arrête les mensonges.

              Commentaire


              • #82
                Bizarre

                Dans le bassin méditerranéen et dans le monde arabe

                Y a que les marocains qui défendent ce poison :
                La résine du cannabis marocaine ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X