Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'algérie poursuit sa campagne médiatique contre le maroc"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Hibiscus
    l Algerie est loin du tourisme Sexuel
    Rak tabtabe dans le vide ; alors n ouvre pas la boite de Pandore : Colombie et Thaïlande du Maghreb , réputation en Europe

    *La Cause : pourquoi le Makhzen ferme ses yeux sur la pedo et la prostitution
    @hibiscus
    Maroc : Marrakech, la perverse ( s ajoute Agadir )
    Même avant la fameuse sortie de l’ancien ministre français Luc Ferry à la télévision, la ville de Marrakech au Maroc avait la réputation d'être un haut lieu du libertinage. Une ville où tout semble permis; une ville dont l’image est, depuis longtemps, associée au tourisme sexuel et à la pédophilie.

    La ville ocre, comme on l’appelle, regorge en effet de tous les exotismes et de tous les plaisirs possibles. Les casinos du complexe hôtelier La Mamounia, les multiples boîtes de nuit branchées de Marrakech, ses riads et ses cabarets où l’on drague à tout-va.

    Chaque année, ils sont entre 600.000 et un million de touristes (dont une moitié de Français) à assiéger la ville, qui a opté pour un tourisme de luxe. Conséquence, elle accueille essentiellement une clientèle aisée. Le tourisme représente aujourd'hui 10% du PIB du Maroc.

    Les prostitués, hommes et femmes, ont bien vu la manne et ont eux aussi envahi Marrakech. Mais les touristes, en quête de chair plus fraîche, s’offrent les services de «rabatteurs» qui les accostent pour leur «livrer» des mineurs.

    Il y a quelques années, un reportage de la télévision française évoquait le cas de cette fillette de 8 ans qui avait été «livrée» pour environ 150 euros.
    et n’est plus un secret pour personne :
    à Marrakech, les enfants sont les doubles victimes du tourisme sexuel. Celles des fameux «rabatteurs» et celles des pédotouristes.

    Des associations se sont engagées dans la lutte contre ce fléau et ont forcé les autorités à agir. Même si, comme l'explique Najat Anwar de l’ONG Touche pas à mon enfant, les résultats sont encore peu satisfaisants:

    * «Les procédures contre les étrangers restent très rares. Les autorités craignent de porter préjudice au tourisme en ternissant la réputation du pays.
    St*te Afrique
    .
    No Comment ..la Thaïlande du Maghreb
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Desole,je savais pas que t'as un boulot,a ton language,on te croirait chomeur mais bon,passons.
      Qu'est ce que tu veux, je ne me fais pas payer moi pour chercher sur google news des articles concernant le Maroc et les poster...

      Si tu etais au Maroc, oukane khedemti frerot, un vrai boulot...

      Le titre de la video,c'est le Roi predateur,c'est a dire le roi-escroc pour resumer le livre et la video,le livre est en vente partout dans le mond sauf au Maroc,pays de la liberte d'expression.
      ah si le titre de la video est le roi predateur, c'est que le roi est predateur. Maintenant je comprends mieux. T'as vu la video Bouteflika nain de jardin et l'autre Boutef et les 40 voleurs?

      Il n'a pas laisse tombe ces societes,il a use d'un stratageme pour qu'il ne soient plus controle,elle sont toujours sous controle,c'est pour cela qu'il merite son roi-escroc.
      Parles nous de ce stratageme...

      Et surtout parles nous du stratageme de Chakib Khalil, tu sembles vouloir eviter de parler de ça. Pourtant tu as tout le temps du monde, un chomeur avec un boulot quoi

      Commentaire


      • #33
        L'Algerie ne veut nullement semer la pagaille au Maroc, qu'est ce qu'on peut lire comme blagues
        Ce sont plutot deux pays frères et bientot ils feront Union Economique nchallah

        Commentaire

        Chargement...
        X