Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fin du monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fin du monde


  • #2
    Dieu à qui rien n’échappe demande à l'"ange () de la mort" qui reste encore sur terre ??

    Vidéo digne de ces intégristes de malheurs qui ne peuvent concevoir la vie que dans l’apocalypse !!

    Dieu n'a pas donné vie à l'humanité pour lui imposer cette vison maléfique !!

    Allah yahdik ya harazi de nous imposer cette vidéo déprimante !!!

    Commentaire


    • #3
      Allah yahdik ya harazi
      Amine ....

      je l'ai posté içi ...car ca parle des rois (mimi-6 par exemple ) de leurs descendances et des dictateurs et leurs protecteurs donc cette video a bien sa place dans la rubrique international ...un pti rappel ...ne crains pas la mort voyons on y passera tous ...:22:...faut juste que tu te prepare on accoplissant de bonnes oeuvres au lieu de passer tes journées a proteger tes makh ...en faisant diversion en attaquant l'algérie ...
      Dernière modification par absent, 13 août 2013, 17h28.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Peu tu stp répondre a la question posé je cite:

        Dieu à qui rien n’échappe demande à l'"ange () de la mort" qui reste encore sur terre ??
        Parce que ça m'interesse vraiment

        Merci d'avance l'ami

        Commentaire


        • #5
          Peu tu stp répondre a la question posé je
          dsl ....sincérement je ne suis pas Imam ou Faquihhh fi din pour pouvoir te repondre correctement sans t'induire en érreur ....religieusement @ miao

          Commentaire


          • #6
            hazari

            on s'en tient à ce qui est écrit dans le Coran,

            kechk a beaucoup d'imagination et il fait parler Allah à propos de sujets peu probables.

            Commentaire


            • #7
              Encore du piratage et des vidéos détournées sans demander la permission aux auteurs. Que des voleurs et des truands.

              Commentaire


              • #8
                Pas grave hazari

                merci quand même

                Commentaire


                • #9
                  miao,

                  c'est un style divin, Dieu sait tout mais il veut l'entendre et le transmettre.

                  Dieu à déjà demandé à Jésus : est-ce que tu as demandé aux tiens de t'aduler au lieu de m'aduler ?

                  Est-ce par ignorance ? Non, soubhanallah, mais c'est un style très utilisé dans le coran.

                  à la montagne, Dieu demande à Moise, que tiens-tu dans ta main ? en parlant de sa canne, est-ce que Dieu ne le sait pas ?

                  Dieu demande aux mécréants le jour du jugement dernier, où étaient vos acolytes ? Ne le sait-il pas par sa gloire et son savoir ?

                  Non, mais il veut l'entendre et le transmettre à travers son libre saint.

                  J'espère que j'ai apporté un élément de réponse.
                  J'étais là...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X