Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Parti Baas en Syrie et au Liban discutent des développements de la situation dans la région

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Parti Baas en Syrie et au Liban discutent des développements de la situation dans la région

    Damas / Les deux Directions du Parti Baas en Syrie et au Liban ont discuté hier à Damas des développements de la situation dans les deux pays et dans la région en général et du rôle du parti dans le renforcement du mouvement populaire hostile au projet sioniste américain.

    Les deux parties ont abordé des questions ayan trait à la coordination entre les deux pays d'une façon qui renforce le dynamisme de la lutte commune à cette étape critique que traverse la région dans la période contemporaine.

    Le sous-secrétaire régional du Parti, Hilal Hilal, a affirmé que la Syrie fait face à des guerres hostiles les plus dangereuses, soulignant les sacrifices consentis par l'armée syrienne pour mettre en échec le complot visant le présent et l'avenir des Arabes.

    Le sous-secrétaire régional du parti Baas au Liban, Fayez Choukr, a insisté sur la solidarité des forces nationales libanaises avec la lutte du peuple syrien qui confronte la guerre terroriste, précisant que c'est la position de la majorité du peuple arabe fidèle au Liban vis-à-vis des sacrifices de la Syrie.

    SANA 12 /08/2013

  • #2
    Il s'est avéré, à la lumière des guerres actuelles contre la Syrie, que le parti baas syrien est beaucoup plus patriote et digne que les autres courants "nationalistes" arabes, bien entendu le courant du Hezbollah est l'un de ces courants intègres à la justice sociale et à une nation arabe épurée du cancer apartheid et colonialiste sioniste.

    Commentaire

    Chargement...
    X