Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAROC: Accident: La mort de 20 gardes du corps du roi Mohamed VI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAROC: Accident: La mort de 20 gardes du corps du roi Mohamed VI

    الملك محمد السادس حزين هذا الصباح بعد علمه بوفاة 20 من حرسه الملكي في حادثة خطيرة في الجبهة

    إن الملك رزئ هذا الصباح بخبر وفاة 20 من حرسه الملكي الذين كانوا في طريقهم إلى الحسيمة.ويتوقع أن سبب الحادثة، وعورة الطريق، واحتمال تجاوز السائق للسرعة المسموح بها

    أن حادثة سير خطيرة وقعت، على الساعة الثانية بعد فجر يوم السبت 10 غشت، 2013 على الطريق الوطنية رقم 16، على بعد 30 كلمتر من الجبهة، وهي شاحنة تابعة للحرس الملكي التي كانت متجهة نحو مدينة الحسيمة، قد أدت إلى وفاة عشرين قتيلا


    السبت 10 غشت 2013

    Dernière modification par MEK, 10 août 2013, 13h12.

  • #2
    الله يرحمهم

    Commentaire


    • #3
      C'est confirme que c'est des gardes de corps et pas de Simples gardes du palais royal ....,??
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        J'ai cherché partout sur le net et rien!!!!
        Allah al watan al malik

        Commentaire


        • #5


          la garde royale est un corps des forces arméés chargé de la garde des palais et autres residences du roi et sa famille.
          Ce sont malheureusement des soldats relevant de ce corps qui ont trouvé la mort sur les pics escarpés du Rif occidental.

          Commentaire


          • #6
            Wa c'est pas des gardes du corps a 3ibad allah ! C'est les soldats de la gardes royale et je confirme de sources tres sûr

            Commentaire


            • #7
              Wa c'est pas des gardes du corps a 3ibad allah ! C'est les soldats de la gardes royale et je confirme de sources tres sûr
              Oui c pas des gardes corps du roi. C'est l'initiateur du topic qui a traduit الحرس الملكي en garde du corps du roi au lieu de la garde royale . Bnadem ma9arich...ljahl !!!!!!!!!
              Dernière modification par barthez, 10 août 2013, 15h44.

              Commentaire


              • #8
                Exact barthez

                Commentaire


                • #9
                  allah i r7am'houm

                  Commentaire


                  • #10
                    Paix à leurs âmes !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah yerhamhoum, j'éspére qu'une enquête sera ouverte pour pallier à toute erreur/manquement qui pourrait être derriere ce drame. Je pense en premier au tracé de la route en question et le tronçon ou il y a eu l'accident qu'il faut revoir réamenager.

                      Le samedi 10 août, un camion de la garde royale se dirigeant vers El Hoceima est sorti de sa trajectoire sur la route nationale 16, dans la région de Sidi Ftouh près d'El Jebha (entre Chefchaouen et Tétouan) entre une heure et deux heures du matin.
                      L'agence officielle MAP, citant des sources de la protection civile, mentionne pour l'instant 16 morts et 42 blessés. Selon la même source, le conducteur de l'autocar transportant les éléments de la Garde Royale aurait perdu le contrôle du véhicule au niveau d'un virage. L'autocar s'est renversé et chuté d'une altitude de 200m.
                      Plus tôt dans la journée, avant la confirmation officielle de l'accident, Lakome avait rapporté l'information sur son site arabophone en citant des sources sur place qui parlaient de 17 soldats tués et de 34 blessés.
                      Plus d'informations à venir sur Lakome.
                      Barthez:
                      Bnadem ma9arich...ljahel !!!!!!!!!
                      Même en temps de deuil tu ne peux pas t'empecher d'insulter ? wech men bnadem tu es toi alors !
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • #12
                        GLP
                        il faut le dire au post n°5
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...53&postcount=5

                        Commentaire


                        • #13
                          Barthez: ton lien est mort et le poste 5 c'est celui de riad020 ou il y a la description de ce corps de la garde royale. et ailleurs, je n'ai lu aucune "insulte" sinon je ne me serai pas gêné rassure toi.

                          En tous cas, tu peux bien reconnaitre que c'est deplacé et à la rigueur re éditer ton poste si tu es d'accord sur le fond, et ce independement de la bassesse des autres ? genre, histoire de principe si tu sais ce que c'est ?
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            GLP
                            le post a été supprimé après mon signalement du coup le message 6 a pris sa place. l'autre message comportait des insultes envers le roi et des messages vulgaires dans un poste de deuil comme tu as dis.

                            Commentaire


                            • #15
                              Domage. si tout le monde se tenait au minimum protocolaire... m'enfin.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X