Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daniel arrêté en Murcie suite à un mandat d’arrêt international

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après l'arrestation, l'affaire ira aux mains de la Cour. Cette cour doit examiner la possible extradition vers le Maroc, mais des sources juridiques rejeter comme ni l'Espagne ni le pays voisin du sud livrés à leurs ressortissants pour le procès dans un autre pays.
    Il s'agit pas de lui faire un noveau procé, il est dejà condamné. Il est un prisonier criminel en fuite, après que la grâce lui a été retirer. donc son retour dans la prison marocaine est possible.

    Commentaire


    • #32
      de l’incompétence du plus bas de l'échele jusqu' Roi .....
      tout à fait. malheureusement, c'est comme ca le Maroc. les postes de responsabilités c'est entre familles et amis. attendre un resultat meilleur, c'est comme attendre que les bac -10 fairont des miracles chez toi

      Commentaire


      • #33
        Sinon, le gars a déjà ete inculpe, juge puis condamne ! On ne va tout de même pas lui faire un nouveau proces et le condamner deux fois pour le même crime ?
        surement pas, il vas purger sa peine, soit au Maroc, soit en Espagne. Mais les marocains le veulent dans la prison marocaine et c'est non negociable à el hima de se debruier avec ses amis espagnols.

        Commentaire


        • #34
          Tu peux oublier l'option extradition vers le Maroc aussi. Aucun pays ne livre son ressortissant
          Siiii, dans tous les lois du monde, il y'a toujour ecxeption. et dans ce cas c'est bien une exception, en plus aucun espagnol ne va pleurer sa perte

          Commentaire


          • #35
            posté par Mounir
            bsr
            c pour ca que je dis je crois...sinon l extradier autant qu espagnol c impossible
            purger 28 ans en espagne c pas legal puisque pour la loi espagnole il n a rien fait,,,,,,ouvrire un nouveau proces?! j y crois pas non plus
            .
            Salut
            ça va se compliquer encore ,
            1/s il reste en Espagne ( le peuple espagnol va agir )
            2/son retour au Maroc , va décrédibiliser le Roi M6 ...
            De son droit ..
            Daniel peut ester en justice le Roi M6 contre l annulation de la grâce royale ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Siiii, dans tous les lois du monde, il y'a toujour ecxeption. et dans ce cas c'est bien une exception, en plus aucun espagnol ne va pleurer sa perte
              La légalité à l'espagnol si. et elle se fou des sentiments des peuples.
              surement pas, il vas purger sa peine, soit au Maroc, soit en Espagne.
              Quelle peine ? il a été gracié ! toute nouvelle peine doit être issue d'une nouvelle condamnation.
              Il s'agit pas de lui faire un noveau procé, il est dejà condamné.
              et gracié !!!
              Il est un prisonier criminel en fuite
              faux, sinon on pourrait lui "ajouter" délit de fuite ?
              après que la grâce lui a été retirer.
              ça ne se "retire" que dans la réalité virtuelle du royaume. sauf s'il y a une quelconque procedure legal pour que le Roi fasse appel ?! pff c'est absurde ce que je dis, c'est un Roi !!
              donc son retour dans la prison marocaine est possible.
              Bien sur, en tordant le cou à un paquet de loi, et ce n'est pas une mince affaire avec tout l'acier de l'UE qui constitue l'ossature de ce cou là, concernant une affaire de droit de l'Homme. le coté monstre n'est que la version "populaire" de l'affaire, légalement et pour l'UE c'est un humain.

              Moi je ne vois qu'une option techniquement réalisable, que certains doués de bon sens ont souhaité d'ailleurs: le flinguer. ça redorera l'image du Roi et du royaume auprès du peuple, ca calmera les esprits et ça résoudra le soucis "légal" et tout son tralala.
              Dernière modification par GLP, 06 août 2013, 10h07.
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #37
                Sans réponses

                Je vois que les réponses restent laconiques. Je reste donc sceptique quant à l'idée que la situation puisse être rattrapée de quelque manière ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Je vois que les réponses restent laconiques. Je reste donc sceptique quant à l'idée que la situation puisse être rattrapée de quelque manière ...

                  même si je dis bien même si, le pédophile là est renvoyé au Maroc, la situation ne sera guerre rattrapé.

                  la monarchie et le makhzen et le pjd et l'istiqlal ont juste montré leurs vrai visage...

                  ils lèchent le Q des occidentaux et ils méprisent les Marocains...

                  Commentaire


                  • #39
                    @Overcloker

                    Politiquement parlant, la situation est peut-être telle que tu l'a décrit. Ça reste des affaires internes au Maroc et les concernés sauront à quoi s'en tenir le cas échéant, que ça soit dans l'immédiat ou à plus long terme.

                    Par-contre, si par miracle et par je ne sais quel procédé improbable le gars est renvoyé dans sa prison marocaine, cela sauvegardera au moins sorte l'honneur de la nation, indépendamment de la grossière bourde du régime et ça ramènera justice aux victimes et leurs famille. Ça fera aussi une pub qui peut être utile envers les autres porcs européens qui songeraient a faire un "voyage" du même genre en misant sur un sentiment d'impunité en leur qualité d'européens.

                    Bref, ça serait le moindre mal vu la connerie dans laquelle "ils" ont mis le pays devant le reste du monde, et ça donnera un peu plus de poids à l'idée d'opinion publique dans l'avenir ... ou du moins je l'espère !
                    Dernière modification par Harrachi78, 06 août 2013, 11h08.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      Par-contre, si par miracle et par je ne sais quel procédé improbable le gars est renvoyé dans sa prison marocaine, cela sauvegardera au moins sorte l'honneur de la nation, indépendamment de la grossière bourde du régime et ça ramènera justice aux victimes et leurs famille. Ça fera aussi une pub qui peut être utile envers les autres porcs européens qui songeraient a faire un "voyage" du même genre en misant sur un sentiment d'impunité en leur qualité d'européens.
                      en 1997, le Maroc et l'Espagne ont signé un accord de non extradition de leurs ressortissants.

                      ce que je trouve bizarre, c'est la rapidité avec laquelle tout s'est déroulé, surtout quand on connait la bureaucratie marocaine...

                      il n'a même pas eu besoin de 48h pour quitter le pays avec un passeport expiré.

                      cette affaire reste louche tout de même, surtout avec les déclarations du ministre de la justice..

                      Bref, ça serait le moindre mal vu la connerie dans laquelle "ils" ont mis le pays devant le reste du monde, et ça donnera un peu plus de poids à l'idée d'opinion publique dans l'avenir ... ou du moins je l'espère !
                      il ne faut surtout pas casser cette élan, cette peur de la monarchie vient de sauter et sur cela qu'il faudra capitaliser.

                      Commentaire


                      • #41
                        il ne faut surtout pas casser cette élan, cette peur de la monarchie vient de sauter et sur cela qu'il faudra capitaliser.
                        La monarchie au Maroc ne detient pas sa legitimite par la "peur", c'est la ou tu trompes lourdement cher ami.

                        Commentaire


                        • #42
                          La monarchie au Maroc ne detient pas sa legitimite par la "peur", c'est la ou tu trompes lourdement cher ami.

                          c'est les descendants du prophète ..

                          ah non c'est eux qui soudent les marocains..

                          ah non c'est eux qui ont chassé le colon.. ou plutôt ils l'ont ramené...


                          c'est eux les premiers investisseurs du pays..ah non

                          c'est eux qui décident tout au pays...

                          mais franchement, y a pas plus de deux ans, le mec (connard 6) se croyait sacré

                          Commentaire


                          • #43
                            Il s'agit pas de lui faire un noveau procé, il est dejà condamné. Il est un prisonier criminel en fuite, après que la grâce lui a été retirer. donc son retour dans la prison marocaine est possible.
                            Achrob el ma el barad .

                            Il ne reviendra jamais au Maroc .

                            Les autorité espagnols diront qu'ils purgera sa peine en Espagne ( il ne peut être extradé) et tu auras tout le loisir d'aller voir en espagne s'il est vraiment en prison .
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X