Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les frères musulmans aiment rêver.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les frères musulmans aiment rêver.

    Je ne savais pas avant que les Frères musulmans égyptiens croient en "الرؤيا ", en gros ils croient en les rêves et ils les interprètent comme si c’était quelque chose qui va se réaliser. Je rappelle que cette doctrine existe aussi chez les "adl et ihssan" le groupe islamiste marocain, ces derniers ont prédit que la monarchie marocaine va chuter en 2006 grâce a un rêve, ce qui les a mis dans l’embarras a l’époque vu que la monarchie est toujours la bien sur .

    Voici des exemples de rabia ladaouia qui prouvent que les Frères musulmans égyptiens aussi croient en "الرؤيا ", que leurs rêves sont un message divin!


    Safwat hijazi un des dirigeants des Frères Musulmans raconte un drôle de rêve sur le retour imminent de Morssi que je vous laisse écouter:






    Un Imam des frères musulmans raconte que des gens de lmadina lmounawara ont rêvé que jibril a descendue a la mosqué rabiya ladaouia, et a prié avec ceux qui protestent avec Moursi. Bien sur ceux qui ont écouter cet Imam raconter ce rêve a rabiya ont acclamer, on peut écouter ça sur la vidéo!








    Un autre rêve raconté a rabya ladaouia, celui qui raconte dit: Le prophète Mohammed et Mohammed Morssi ont dormis tous les deux sur les pieds de celui qui raconte ce rêve, ils étaient en voyage bien sur pour faire alhaj.






    Un autre rêve ou le prophète Mohammed demande a Morsi de prier des musulmans a sa place :






    Dernière modification par soufiane-oujda, 30 juillet 2013, 17h34. Motif: plus adaptée

  • #2
    ils ne font que se ridiculiser d'avantage.

    les FM sont encore a des annees lumieres pour etre capable de faire de la politique.

    Commentaire


    • #3
      Les musulmans manquent de ce qu'on appelle "seyass". Etre de vrais politiciens.

      Commentaire

      Chargement...
      X