Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télévision. 2M dans le collimateur des Anonymous arabes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que l'accent du chamel est magnifique, il est unique avec tous les termes espagnols qui sont rajoutés dans le vocabulaire cela renforce son charme...

    c'est magnifique quand c'est une femme, mais quand c'est un homme, c'est un peux bizarre....

    Commentaire


    • #17
      je suis de l'extreme nord-ouest algerien
      C'est quelle ville l'extreme nord ouest algérien ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Roumi
        Et apparemment ma femme me disait que si hamid est le vrai mari de shamaa dans la vie ?

        Moi j'avoue j'aime bien Bahia femme de caractère avec beaucoup de charme !
        bonjour Roumi, ramadan moubarak sa3id

        ces femmes représentent la grâce , la douceur ( à part Bahia lol ) et le charme des femmes marocaines !!

        rien avoir avec des détritus comme Majdoline ou pire, Latifa raafat où elles aiment bien s'exhiber dans les films ou piece théatrale

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par roumi
          C'est quelle ville l'extreme nord ouest algérien ?
          peut être Port-Say, il n'y a pas plus extrême au nord ouest que cette ville

          Commentaire


          • #20
            peut être Port-Say, il n'y a pas plus extrême au nord ouest que cette ville

            Ou bien Ghazaouet?

            Commentaire


            • #21
              Ils devraient mettre en ligne les fiches de paye des acteurs.

              Le scandale serait total

              Commentaire


              • #22
                cette chaine c'est une vrai mascarade !!

                aucune créativité aucune imagination !! ils ne font que reproduire des trucs qui passent sur la télé française ! ou bien ils balancent des séries turcs pour remplir leurs grilles de programmes

                les sitcoms durant le ramadan c'est se moquer de notre intelligence tellement le niveau est baaaaaaaaaaaaaaas !! sans oublier les 1 heures de publicités entre chaque emissions ! parfois je termine mon ftour avant le début de la caméra caché !


                je ne sais pas si vous avez vu le reportage de Canal+ sur l’émission studio2M où ils montraient les coups bas des responsables de 2M où ils présélectionnent d'une façon malhonnête les gens qui passent et qui passent pas , tout en se moquant d'eux ! je ne trouve pas la vidéo pour vous la posté

                Commentaire

                Chargement...
                X