Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain découvert caché dans le moteur d’une camionnette à Melilla

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le probleme avec toi c'est que tu ne sait pas qui est réellement lobotomiser ,change de disque celui que tu donne deviens lassant ,on as en assez de ton discourt creux et inutile , je ne t'ai jamais vu faire une critique sur ton pays occupe toi si on te le permet de faire des critique sur ton pays ,nous n'avons pas besoin des avis d'une personne maqué par un julot et au ordres c'est simple , sa rentre dans ta tête de piaf ou pas
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      le probleme avec toi c'est que tu ne sait pas qui est réellement lobotomiser ,change de disque celui que tu donne deviens lassant ,on as en assez de ton discourt creux et inutile , je ne t'ai jamais vu faire une critique sur ton pays occupe toi si on te le permet de faire des critique sur ton pays ,nous n'avons pas besoin des avis d'une personne maqué par un julot et au ordres c'est simple , sa rentre dans ta tête de piaf ou pas

      ahmed67


      J'ai toujours dit que mon pays était arriéré à cause de la gabegie des dirigeants (avec toutefois des moments de lueurs) et que la monarchie doit régner sans gouverner .

      Quant à m’étaler encore plus sur la situation désastreuse de mon pays pour donner plaisir à des marocophobes comme toi ,tu peux toujours courir !

      Commentaire


      • #18
        tu te trompe je ne suis pas marocophobe ,simplement je déteste les gens comme toi et ceux qui pollue a longueur de journée ce site avec un probleme qui n'est pas le leurs ,parfois je pique c'est vrai, avec plaisir c'est vrai, mais seulement ceux qui critique a longueur de journée leurs hôtes
        ta dernier phrase est inutile je sais bien que tu peu pas de toute façon
        Dernière modification par ahmed67, 17 juillet 2013, 19h46.
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          Tous ces gars ratent une grande carrière ; Contorsionnistes dans un cirque !!!

          Commentaire


          • #20
            C'est l'appel du grand cirque d'Espagne .
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

            Commentaire


            • #21
              Tant qu'il restera un seul des nôtres à risquer sa vie pour une place en occident, nous devrions rester encore plus humbles.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #22
                les photos et videos de ces harragas sont extrement choquantes,pour une personne sensible ca blesse terriblement de voir tant de misere humaine et de detresse.
                pourquoi les parents miserables font des enfants qui se retrouveront dans la prostitution ou dans l imigration clandestine ,je trouve que c est criminel.

                Commentaire


                • #23
                  pourquoi les parents miserables font des enfants qui se retrouveront dans la prostitution ou dans l imigration clandestine ,je trouve que c est criminel.======

                  ah bon....
                  je crois entendre un aristo du 19ieme...,
                  donc si les gens par leur pauvreté arretent de procreeer,il y aurait plus de hrig...
                  pourquoi ne pas les steriliser tant qu'on y est...je comprend maintanant tu adheres aux thèses sécessionnistes(sps)...aucun raisonnement logique...

                  Commentaire


                  • #24
                    @darelbeida
                    Faut poser la question pourquoi ce fléau « Hrig » devenu une hystérie collective ( dés fois ce hrig encouragé par les parents ?? )

                    Enfants et déjà harraga
                    Persuadés que “la vie est ailleurs” ou poussés par leur famille, ils prennent la route pour émigrer en Europe.

                    Les premiers adolescents marocains arrivés clandestinement en Espagne sont signalés en 1994. Pour la plupart originaires du nord, ils embarquent clandestinement dans des camions ou des bateaux au port de Tanger. D’après une étude de l’Unicef de 2005, le phénomène se consolide à la fin des années 1990, et à partir de 2002, les mineurs commencent à affluer du centre du Maroc (Beni Mellal surtout) puis du sud.

                    Actuellement, l’émigration juvénile “spontanée” (sans accord familial) reste majoritairement urbaine. Ces enfants viennent surtout des banlieues, typiquement de familles rurales récemment implantées en ville et en situation d’exclusion sociale. Si la majorité est toujours issue du nord (dont 62% de Tanger), les villes du centre, comme Casablanca, sont en bonne position.
                    Depuis 2003, ce type de h’rig tend à diminuer au profit des pateras, signale l’Unicef. En effet, un autre type de départ existe, dans le cadre d’une stratégie familiale, surtout en milieu rural. Les enfants représentent un véritable investissement et les parents n’hésitent pas à vendre du cheptel pour payer leur voyage. En première ligne, les régions de Beni Mellal, Khouribga, Kela?t Sraghna, Errachidia,…………..

                    *source TelQuel ( extrait )
                    .
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est toujours les même sujets, a la longue ca deviens usant. On a les même conditions que vous en terme de peuple. Sauf qu'a la différence, vous avez une réserve en milliard de de dollars et votre peuple est resté dans la guerre froide, la pauvreté et ce qui s'en suit. Si le Maroc avait les même conditions, je pense qu'on serais égale a des pays très développés. Mais même avec la pauvreté le pays avance et très vite.
                      Allah al watan al malik

                      Commentaire


                      • #26
                        clair et net !!

                        @ AZPARIS95
                        Arrêter la campagne mediatique belliqueuse anti-algerie
                        Arrêtez le forcing de la drogue
                        Faire cesser le clown "" Savate "" et sa campagne mediatique
                        Respecter le voisin ..

                        la; les portes de l Algérie s ouvriront pour le Maroc ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Un peu d'humilité et de retenue en ce mois sacré voyons, un type sous le capot et l'autre dans un pare choc n'est pas beau a voir, et surement ils ne l'ont pas fait pour le plaisir, leurs situations devaient êtres des plus dramatiques, n'en faites pas un fond pour des querelles enfantines
                          c'est inhumain de se réjouir des cas de ces malheureux.

                          Ceci dit personne n'est a l'abri , un malheur c vite arrivé.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #28
                            Un peu d'humilité et de retenue en ce mois sacré voyons, un type sous le capot et l'autre dans un pare choc n'est pas beau a voir, et surement ils ne l'ont pas fait pour le plaisir, leurs situations devaient êtres des plus dramatiques, n'en faites pas un fond pour des querelles enfantines
                            c'est inhumain de se réjouir des cas de ces malheureux.

                            Ceci dit personne n'est a l'abri , un malheur c vite arrivé.
                            toujours les mêmes , à se demander dans quels moules ils ont été conçus, le pire c 'est qu ils sont largement adultes voir vieux ! cest simplement à vomir
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X