Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La frontiére algéro-marocaine sera peut-être ouverte l'été prochain 2007

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Quant au petrole ,Cher SAMIRNOV, il est parfois necessaire de ne pas en avoir pour ne pas s'endormir sur ses lauriers.Il vaut mieux que le peuple compte sur ses forces que sur un don du ciel ephemere.
    ps: alors tu pense que les algeriens comptes sur un don du ciel éphémére mais bon dieu je vous ai deja expliquer que méme sans pétrole l'algérie aura un pib de 74 milliards de dollars comment peut tu expliquer ça le pétrole en algérie c'est 30% du pib certe et il est la premier fourboyeur de devises mais le pétrole cher nous c'est pas tout.
    le maroc repose pour ses rentrer en devises du tourisme et un petit peut du phosphates c'est simple non..
    salam
    ps : nabilou
    samirov a ecrit
    Le petrole toujours le petrole. Vous les marocains, ce petrole algerien il vous est resté vraiment à la gorge
    nabilou ta répondu rien n'est rester sous la gorge alors tu es marocain c'est pas bien de te prendre pour algerien c'est séverement réprimer par la loi..
    Dernière modification par kmou21, 04 septembre 2006, 17h25.

    Commentaire


    • #77
      Zalbouni t'es enorme comme cas ^^
      vas y encore plus je t'en pries vas y eclaire nous sur le mal qui bouffe le maroc, sur notre inferiorité etc ^^
      Franchement par terre lol

      Commentaire


      • #78
        KMOU21

        J'ai dit qu'il est ( parfois) necessaire .Qui peut cracher dans la soupe?

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Tizinissa
          une info qui date de Mars et on est le 4. Septembre
          C'est prévu pour 2007, on pas encore en 2007, nous sommes en 2006…

          Moi personnellement j'attend le résultat l'été prochaine, voila tout…

          Commentaire


          • #80
            Quant au petrole ,Cher SAMIRNOV, il est parfois necessaire de ne pas en avoir pour ne pas s'endormir sur ses lauriers.Il vaut mieux que le peuple compte sur ses forces que sur un don du ciel ephemere.

            cé ta raison pour moi perso je trouve que le petrole né pas nessère en tout cas on montre plus nos capacités et on travail plus ( on fourni plus d'effore) quant on a pas de petrole et je trouve que cé bien mieu je pense que cé le point de vu de beaucoup de marocains le tavail cé une éducation

            Commentaire


            • #81
              alors tu pense que les algeriens comptes sur un don du ciel éphémére mais bon dieu je vous ai deja expliquer que méme sans pétrole l'algérie aura un pib de 74 milliards de dollars comment peut tu expliquer ça le pétrole en algérie c'est 30% du pib certe et il est la premier fourboyeur de devises mais le pétrole cher nous c'est pas tout.


              ben alors cé quoi les autres ressources de l'Algerie ??????

              Commentaire


              • #82
                tu est en train de vendre la plus mauvaise image de l'algerien
                pffffffff,je vend rien du tout,je vend la verité,y a aucun mal a dire la verité!! la france n'a pas été rose avec nous,daccord!!elle a fait des choses pour elle,daccord!! mais elle nous a leguer beaucoup de chose,qui aprés elle on a pas été capable de continuer,a pars du temp de boumediene allah ye rahmou!!quand même on etait bien en avance sur le maroc j'usque dans le millieux des années 80!!

                au lieu de continuer a construire notre pays,on a rien sue fair!! dit moi,maintenant que le petrole est bientot fini,a t'on une industrie solide?? qu'a t'on fait depuis l'indepedance?? quoi qu'il est en soit,40 aprés,le bilan est amere,le maroc lui,n'a pas eu les même atout que l'algerie et il avance quand même,difficilement,mais il avance,nous on a rien fait sur la longueur et les causes ont été nombreuse certe,mais on a rien depuis notre independance!! je parlais de l'honneur parce que nos ancetres se sont battue pour nous l'islam,pour vivre heureu dans notre pays et etre comme une seul famille!! je dis pas qu'on a rien fait,on a quand même fait des choses,mais sa n'a pas tenue sur la longueur et il faut et j'espere que sa tiendra toujour

                Je regrette pas que les algeriens ont eu leurs independance,au contraire je suis fier (ne dit pas se que j'ai pas dit) j'aime pas la france,car elle est pas sincere et elle est sionniste profondement (et je connait bien la france et son systeme car je milite pour les jeunes) l'algerie se cherche et continue a se chercher et une decolonisation est toujour trés difficil même aprés des decennies,on a fait beaucoup de hcose,mais de la a dire que l'algerie se porte mieu que le maroc,c'est totalement faux,on est comme le maroc,et puis pourquoi montrer toujour du doigt le maroc??? c'est a eux de fair changer les choses et pas nous!!

                autre chose,je suis d'origine algerien,mes parents sont tout les 2 algeriens (moitié kabyl moitié arabe) je suis née en france et j'ai toujour vecu en france et je suis souvent partie en algerie,donc je suis un algerien de pur souche et beaucoup pense comme moi,que tu le veuille ou non,je sais comment sont les algeriens,c'est de leurs faute si le pays est aussi mal,est personne d'autre,c'est pour sa que je dis qu'on a trahit nos ancien qui sont mort pour nous et parfois y en a qui vivent bien mais qui prefere aller vivre a l'etranger et fair du balayage!!

                Commentaire


                • #83
                  ~~ MODERATION~~

                  Pollution de topic. Pensez à relire et à respecter le règlement du forum. Dernier rappel.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X