Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite: "La Syrie est un pays arabe occupé par le Hezbollah et l'Iran"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arabie Saoudite: "La Syrie est un pays arabe occupé par le Hezbollah et l'Iran"

    Le ministre des affaires étrangères saoudien, le prince Al Saoud Al Faisal, a déclaré lors de sa rencontre avec Kerry que la Syrie est devenue un pays arabe occupé par l'Iran et les milices du Hezbollah. Il a demandé à la communauté internationale d'agir le plus vite possible pur arrêter le bain de sang. Selon CNN il a ajouté que la Russie n'a plus d'excuses pour armer le régime syrien pour le protéger.

    Résumé

    Pas à la tique ..

  • #2
    On attend une réponse des mollahs, espérant qu'ils tenteront l'irréparable..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Un gamin de Deraa qui vient de perdre sa famille lors d'un bombardement.. imaginez vous mêmes qui pourrait-il être.. un alaouite, un chrétien ou un sunnite..

      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        le prince Al Saoud Al Faisal, a déclaré lors de sa rencontre avec Kerry



        il vient en Aarabie chez les saoud et les Qatari juste pour pomper de l'argent, car il sait trés bien que son pays ne soutiendrait jamais les takfiristes en Syrie!








        Commentaire


        • #5
          il sait trés bien que son pays ne soutiendrait jamais les takfiristes en Syrie!
          Oui il l'a entendu sur la Libye aussi... ces gens crient Allahu Akbar, pourquoi.. et pourtant ils ont perdu les élections.. Allahu akbar ne lui fait pas peur, il sait que cela veut dire Dieu est plus grand que Bachar.. ceux qui ne sont pas d'accord n'aiment pas ces mots... et chacun est libre.. la fin sera douleureuse..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Taghiti

            Je trouve vraiment dommage que tu souffles de la vie dans ces topics propagandistes et médiocres. Je croisais les doigts pour que tu ne le fasses pas mais c'était sans compter sur ta promptitude réactive.

            Commentaire


            • #7
              ces gens crient Allahu Akbar
              des fois je me demande quel âge pourrais-tu avoir avec ces gamineries??

              Tu sais trés bie sur quoi ils font le takbeer! Ou veux-tu que je te poste les civiles décapités avec la tête coupée et posée sur le ventre ou le dos?

              Commentaire


              • #8
                zen.man
                topics propagandistes et médiocres
                Ce n'est pas un topic propagandiste, c'est une information ou l'Arabie Saoudite vient de demander à l'Iran de bouger le petit doigt
                Pas à la tique ..

                Commentaire

                Chargement...
                X