Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc 3ème destination mondiale où il fait bon s'expatrier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc 3ème destination mondiale où il fait bon s'expatrier

    Le magazine français Capital vient de publier un dossier sur les pays dans lesquels il fait bon s'expatrier. Et le Maroc y figure en 3ème position, après la Suisse et le Mexique. Le Royaume devance la République Tchèque, la République dominicaine, la Hongrie, l'Inde, la Turquie et l'Indonésie. Pour Capital, qui souligne que "quand le marché de l'emploi est saturé, s'écarter des sentiers battus est souvent une solution gagnante", le Maroc est un pays francophone à 3 heures d'avion de Paris et politiquement stable. Il cite les 500 entreprises françaises susceptibles de recruter, en plus d'organismes de références comme le Groupe OCP, sans oublier de mettre en avant les secteurs qu'il qualifie de porteurs (BTP, agroalimentaire, industrie pharmaceutique, banque et assurance, énergie, tourisme, télécommunications...).
    infomédiaire

  • #2
    euh , tout dépend du job que tu as !
    un bon job , une belle vie !

    un mauvais job , ou pas de job, alors je doute forte que les gens dans cette situation trouvent le Maroc un pays où il fait bon vivre !

    Commentaire


    • #3
      Je vois bien un ancien cadre de banque français postuler pour un emploi de 3assas à Casa. Tu le vois avec sa blouse bleue dire au chauffeur "9lab koulchi" ?

      Commentaire


      • #4
        encore heureux que l'automobiliste trouve un gardien de parking pour l'aider à stationner !

        dans un certains endroits, tu ne trouve le gardien qu'au moment du payage, où tu te prépare à t'en aller avec ta voiture, tu le vois sortir de nul part ! lol

        Commentaire


        • #5
          encore heureux que l'automobiliste trouve un gardien de parking pour l'aider à stationner !

          dans un certains endroits, tu ne trouve le gardien qu'au moment du payage, où tu te prépare à t'en aller avec ta voiture, tu le vois sortir de nul part ! lol
          Wallah que c'est vrai, combien de fois je me suis pris la tête avec eux quand ils apparaissent d'un seul coup au moment de partir. J'en ai aussi laissé plus d'un derrière quand je les voyais arriver de loin dans mon rétroviseur alors que je partais. Sauf quand je voyais que c'était une personne d'un certain âge.

          Commentaire


          • #6
            Wallah que c'est vrai, combien de fois je me suis pris la tête avec eux quand ils apparaissent d'un seul coup au moment de partir. J'en ai aussi laissé plus d'un derrière quand je les voyais arriver de loin dans mon rétroviseur alors que je partais. Sauf quand je voyais que c'était une personne d'un certain âge.
            Fait gaffe souvent c'est plus des chamkaras qui essayent de gagner leurs sous pour acheter leur litre de rouge. Et si tu les paye, pas la prochaine fois, ils te cassent ou rayent ta voiture et va porter plainte contre eux !

            Commentaire


            • #7
              citation:

              Wallah que c'est vrai, combien de fois je me suis pris la tête avec eux quand ils apparaissent d'un seul coup au moment de partir. J'en ai aussi laissé plus d'un derrière quand je les voyais arriver de loin dans mon rétroviseur alors que je partais. Sauf quand je voyais que c'était une personne d'un certain âge


              celui dont tu parles ,peut -être, il gère plusieurs rues ? c'est la cause de son absence et fait le gué pour empocher le maximum

              Commentaire


              • #8
                En général, quand je me gare, j'essaie toujours de voir s'il y a un 3assas dans les quartiers populaires. Si je vois personne et que je sors il n'y a personne non plus jusqu'à ce que je sois bien élancé, si je le vois dans mon rétroviseur arrivé de loin et que c'est un jeune, je ne m'arrête pas.

                Je lui fais comprendre qu'il n'a servi à rien car n'importe qui pouvait s'en prendre à ma voiture et il n'aurait rien vu alors.

                Sinon, je me suis pris aussi une fois grave la tête avec un 3assas en face d'Oliveri à Casa. Il venait de mettre des horodateurs et j'ai pris un ticket, il y avait les types de la société de parking qui avait mis les horodateurs qui traînaient et mettaient des sabots aux voitures sans ticket. Un jeune 3assas qui bossait là, ne voulait rien entendre, il voulait que je le paie lui et pas la machine.

                Je lui dit d'aller voir ailleurs et ça failli aller loin. Je lui ai dit que s'il touchait à la voiture pour se venger pendant que je prenais ma glace, j'allais lui faire regretter. Il n'a pas broncher et m'a maudit. J'allais pas payer 2 fois quand même.

                Commentaire

                Chargement...
                X