Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad met en garde les Européens en cas de livraison d'armes aux rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le Golan est pas occupé depuis 74 ?

    Commentaire


    • #47
      Le Golan est pas occupé depuis 74 ?>>>>>>>>>>>>>>>
      le Golan occupé depuis 74? sérieux? Tu parles durement du no mans land, surveillé par l ONU depuis 74, car le Golan est occupé depuis 67, récupére par la syrie, puis repris en 81par Tsahal

      concernant le sujet:
      je trouve l interview inutile, il ne dit rien de nouveau, ses jours sont comptés, je n ai rien contre une guerre de djihad contre l armée de assad
      بارد وسخون
      M.Alhayani

      Commentaire


      • #48
        Ouais t'as raison j'oubliais qu'Assad a accepté la zone tampon de l'ONU où les soldats sont toujours stationnés et qu'il parle d'ingérence internationale après sur son sol qui soutient les rebelles

        Commentaire


        • #49
          @saaid

          ses jours sont comptés
          .
          Le vœux trés cher des rois -maudits

          La toile " FA " avait prédit :
          pour ton info :
          Poutine et Obama "unis par une même volonté de mettre fin à la violence" en Syrie..
          Les monarchies " CCG " , leur masque tombe
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            Il a juste oublié de récupérer le Golan mais bon on va pas le dire
            Si un seul dirigeant arabe peut outrepasser les accords de paix de Camp David, alors oui il est coupable, mais tant que les états-unis et la Russie sont les grandes puissances du dossier proche-oriental alors personne n'a intérêt à bouger, surtout vis à vis du Golan...

            La Syrie ne pouvait que revendiquer politiquement son territoire occupé, préparer son armée en cas de guerre, tout le reste lui échappe et est entre les mains d'acteurs que personne ici sur ce forum n'a songé...

            Maintenant que je l'ai dit, tu peux commencer tes recherches...

            Commentaire


            • #51
              Le Golan est pas occupé depuis 74 ?
              Veux-tu nous rappeler depuis quand les deux rochers de chez vous sont occupés,et sans les troupe de l'ONU pour surveiller(d'ailleurs ils ne pourraient pas tous y tenir debout)?

              Commentaire


              • #52
                Si un seul dirigeant arabe peut outrepasser les accords de paix de Camp David, alors oui il est coupable, mais tant que les états-unis et la Russie sont les grandes puissances du dossier proche-oriental alors personne n'a intérêt à bouger, surtout vis à vis du Golan...

                La Syrie ne pouvait que revendiquer politiquement son territoire occupé, préparer son armée en cas de guerre, tout le reste lui échappe et est entre les mains d'acteurs que personne ici sur ce forum n'a songé...

                Maintenant que je l'ai dit, tu peux commencer tes recherches...
                Camp David a uniquement concerné l'Egypte et Israël comme je l'ai dit 50 fois c'était une paix unilatérale et le Golan était déjà occupé avant. Si les Assad se sont écrasés depuis 40 ans c'est que ça les arrangeait tout le reste c'est du blabla ils n'ont jamais eu les moyens de leurs ambitions comme tous les arabes.


                Veux-tu nous rappeler depuis quand les deux rochers de chez vous sont occupés,et sans les troupe de l'ONU pour surveiller(d'ailleurs ils ne pourraient pas tous y tenir debout)?
                Tu peux me faire passer pour un marocain le neuneu comme ton pote je prends pas ça comme une insulte ça prouve ton incapacité à répondre, toujours les insultes et les mensonges avec vous

                Commentaire


                • #53
                  France 24 a deformé legerement le titre en instillant une ambivalence , donnant eventuellement à penser qu'Assad menace l'UE

                  Les lecteurs commentateurs du Frankfurter Allgemeine sont plutôt nettement favorables à l'option cessez le feu /negociation à Geneve portée par Moscou

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X