Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU: 5000 tués enregistrés chaque mois en Syrie depuis juillet dernier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONU: 5000 tués enregistrés chaque mois en Syrie depuis juillet dernier

    Selon le haut commissariat aux droits de l'homme à l'ONU, il y'a eu 5000 morts enregistrés chaque mois depuis juillet dernier en Syrie. Le semaine passée l'ONU avait reconnu qu'au moins 93000 personnes ont été tuées en Syrie, et le nombre de victimes risque d'être beaucoup plus grand.

    résumé
    Pas à la tique ..

  • #2
    Juste pour comparaison, Israël l'ennemi des palestiniens a tué 7980 d'entre eux depuis 1987, date de la seconde intifada. Un chiffre que conteste Israël bien sûr. Dans les prisons israéliennes il y'avait en 2011 prés de 5800 prisonniers Palestiniens alors qu'Assad ne donne aucune nouvelle des 200000 arrêtés depuis 2011.
    Non pas pour minimiser les crimes d'Israël ou les arrestations, mais un dictateur qui massacre ses propres citoyens plus de 10 fois en 2 ans le nombre que ce qu'a tué Israël chez ses ennemis en 26 ans, et 40 fois le nombre de prisonnies, mérite t-il encore crédit?
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Un chiffre alarmant, troublant. Je me demande quelle fin va prendre cette tragédie ? Et de quelle couleur sera l'avenir des musulmans ?
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #4
        bel court , tu appelles a renverser le régime par la force, tu es la a faire la propagande de tes amis les "jihadistes " tu n'a jamais appelé a une solution politique et tu vient pleurnicher les morts Syriens Quel hypocrite tu fait!
        un petit rappelle
        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=280055
        Dernière modification par aurassien, 17 juin 2013, 11h18.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour aurassien

          Quoi que bel court fera, ou quoi que nous disions ou ayons dit ici, ne changera ce qui se passe.
          Tous ces morts sont effectivement à pleurer, ce sont de simples gens qui vivaient paisiblement et, du jour au lendemain se retrouvent sous terre et leurs femmes et enfants misérables et soumis à toutes les horreurs.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Un chiffre alarmant, troublant. Je me demande quelle fin va prendre cette tragédie ? Et de quelle couleur sera l'avenir des musulmans ?
            ce qui est sur c'est qu'il y aura beaucoup de rouge ..................
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Cell

              parle pas de malheur, c'est toujours chez les musulmans que ça m****
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #8
                Inata
                Quoi que bel court fera, ou quoi que nous disions ou ayons dit ici, ne changera ce qui se passe
                Bonjour Inata,
                J'ai vraiment rien à ajouter à ce pro-Assad.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #9
                  citation
                  Bonjour Inata,
                  J'ai vraiment rien à ajouter à ce pro-Assad.

                  je te met au défi de prouver ton assertion

                  Commentaire


                  • #10
                    salam

                    mon dieu !!! rabbi yerhamehem

                    qu'ils arretent et qu'ils discutent comme des grands, c'est leur pays qui sont entrain de massacrer !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les garçons !

                      bel court & aurassien, mon intention était de vous dire simplement, "peace&love les gars " c'est surement par là qu'il faut commencer.


                      naw
                      qu'ils discutent comme des grands
                      humm, cela m’étonnerait si tu fais un tour dans la cour d'une récré du primaire, ça ne diffère pas vraiment.
                      Dernière modification par Inata, 17 juin 2013, 11h41.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        inata, c'est fou, ni le régime veux faire des concessions , ni l'opposition, et que la syrie explose

                        rabbi yahdihem

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a jamais eu de transition politique ni d'opposition ni de démocratie dans ce foutu pays c'est pas étonnant

                          Commentaire


                          • #14
                            rabbi yahdihem
                            Comme tu dis naw.

                            Il y a des compromis qu'ils ne peuvent faire, chacun garde son intérêt précieusement, le bain de sang et toute cette haine ne sont que des dommages collatéraux pour eux.

                            C'est dur de se sentir impuissant, une goutte d'eau dans un océan.
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #15
                              ONU: 5000 tués enregistrés chaque mois en Syrie depuis juillet dernier
                              et après on vient se plaindre que la vie d'un musulman ou d'un arabe n'a plus de valeur ............

                              j’espère sincèrement que Bachar finira comme Kaddafi
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X