Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SYRIE / El Riqaa : Destruction du Sanctuaire du Prophète IBRAHIM
c'est quand même la faute à Bachar , et ca le sera encore plus au fur et à mesure que le temps passe et que les destructions et les morts s'amoncellent parce qu’il ne veut pas lâcher prise.
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
la maison du prophete sws a la mecque a egalement ete detruite il y'a quelques temps ..
ce n'etait pas que de la faute a bachar...
Exactement!!
les wahabistes détruisent touts les vestiges historiques islamiques dans le monde quand ils ont ont l'occasion. Même si Bachar leur laisse le pouvoir il détruiront tout, comme ils l'ont fait et continuent à le faire à la Mecque et à Médine.
All we are saying is give peace a chance. John Lennon.
c'est quand même la faute à Bachar , et ca le sera encore plus au fur et à mesure que le temps passe et que les destructions et les morts s'amoncellent parce qu’il ne veut pas lâcher prise.
Cell, t'es devenu fou .....? quel raisonnement
dans ce cas , s'il sont aussi timbrés...qu'ils soient vaincus ..
c'est le raisonnement que j'ai tenu aux premiers jours des manifestations PACIFIQUES en syrie , lorsque tout le monde ici se félicitait du courage des syriens de manifester pour plus de démocratie et le départ d'assad tout en clamant haut et fort qu'ils ne voulaient pas d'intervention etrangére comme en lybie .
Helas Mille fois Hellas , le fou de DAmas a préféré s'accrocher et le Phénoméne a muté . aujourd'hui , et demain , il en porte et en portera l'entiére responsabilité , car s'il avait prit ses clics et ses clacs et s'etaient barré ....... ces destructions n'auraient pas lieu aujourd'hui .
dans ce cas , s'il sont aussi timbrés...qu'ils soient vaincus ..
dis VIVE BACHAR pendant que tu y est .....
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Je pourrais te retorquer que tu es heureux qu'il y ait pas de cessez le feu et que tu te fous des victimes
on est en 2013 , ça fait plusieurs mois .....
Milites donc pour un cessez le feu.....y a une petite marge encore ...et ça donnera du repit pour les civils ....tout en ne fermant pas la brêche d'une transition .... .
Commentaire