Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fox News: Isaréliens et Salafistes combattent ensemble á Qousseir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fox News: Isaréliens et Salafistes combattent ensemble á Qousseir

T'aurais dû nous ajouter la vidéo sans le doublage en arabe de la chaine propagandiste pro-sanguinaire syrien.
    Si tu ne comprends pas anglais dis nous, on te traduira mot par mot au lieu d'être conduit comme un mot par les alaouites
    Israël n'est pas fou pour sacrifier sur le terrain des soldats pour les beaux yeux des arabes sunnites. Personne ne nie qu'il frappe en Syrie, il le fait pour ses intérêts, il intervient peu, il tape gros.
    Dans ta vidéo Israël voit aussi les islamistes comme un danger car ils profitent de la situation en Syrie pour frapper vers Israël.
    Concernant leur entrée en Syrie, ils le font en toute liberté, ces derniers jours, et je l'ai déjà posté ici, et non pas comme ton mensenge le dit " israéliens et islamistes ensemble à Qusair" ..

bonne écoute:

Pas à la tique ..

Commentaire

Les sionistes : l'ennemi de mon ennemi est mon ami
      Les salafistes : Li dharora ahkam

Commentaire

merci bel court pour la confirmation! Dans ta vidéo il est question de retour de forces spéciales sionistes aprés leur mission dans le territoire syrien! Isaréliens et terroristes salafistes même combat!

Commentaire

merci taghiti pour cette video, et je trouve ca normal sinoste, salafiste,d'après les news les banou kalboun klaw triha, ceux qui restent parmi eux dans la vielle demandent des renfort pour les sauvés,
          j'ai lu aussi que l'armée syrienne encerclent ses banou kalbopun qu'il veut les arrété vivant parce que parmi eux des forces turc, pour donner un bon gifle a erdogan
          j'espère que tout ca est réellement vrai
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Chargement...
          X